Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lissou

Deux heures et demie déjà

Messages recommandés

eh oui deja deux heures et demie que tu es partie rejoindre Ulysse et Vénus et Pépet... Et déjà ta place vide ... Comme ca fait mal...
Et c'est bête vois tu mais en entrant dans la cuisine on se demande tous "mais elle est où Maïa????"
Treize ans de notre vie, impossible de t'oublier...
Je te revoie tout bébé, courant à perdre haleine, jouant avec tes amis les chats, enterrant les animaux morts que tu trouvais sur ton chemin....
Mais pourquoi es tu partie si vite?????
Je t'aime ma petite Maïa tu restes à jmais dans mon coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolée...
courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai perdu une jument que j'adorait c'etait presque comme la mienne
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et a tous pour vos messages, la perte d'un être cher est vraiment une épreuve difficile a surmonter...
Certaines personnes qui n'y comprennent rien ont beau me dire" mais ce n'était qu'un chien(Labrador Croisé Berger Allemand)!", eh bien non ce n'était pas qu'un chien, c'était un membre de la famille à part entière, bien plus présent que certains avec qui l'on est pourtant lié par le sang! Toujours là quand il le fallait, toujours à venir mettre sa tête sur les genoux quand on pleurait ou qu'on avait des moments difficiles à passer, toujours si photogénique et insolite...
Merci au vétérinaire qui s'est déplacé à cette heure tardive hier soir, qui a accepté que l'on te garde auprès de nous, et qui a même aidé ton maître pleurant à faire ce trou où tu es désormais...
Tu fais maintenant partie de ces anges tout là-haut ma grosse Mayoune, ma Youyoune, Maïa l'abeille comme on t'appelait...
Le hasard est vraiment étrange, tu jouais avec les balles du chien de mon collègue de travail Urjex, tu mangeais les os que celui-ci me donnait pour toi, et Urjex est parti jeudi dernier, et toi une semaine après tu nous quitte à ton tour... Qui sait, tu es peut-être partie le rejoindre ce beau Malinois...
Puissiez que vous soyez tous heureux là-haut, au Paradis des Chiens et Chats...
Je t'aime ma ptite Maïa... Merci d'avoir été là pour Papa, tu as tellement su l'épauler dans les épreuves qu'il a eu à supporter surtout ces derniers temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est de tout coeur avec toi, c'est un moment très dur à passé

je pense Maïa doit etre heureuse là ou elle se trouve: au paradis des z'animaux sige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...