Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lissou

Comportement touchant de mon chat

Messages recommandés

Voilà j'ai une chatte que j'ai adopté il y aun peu plus d'un an, je l'ai eu handicapée de l'arrière train suite à une chute volontaire de ses anciens propriétaires du quatrième étage. Grace à des lotions, des massages et un exercice intense dans les escaliers, elle ne ressent presue plus rien de cet accident.
Mercredi soir j'ai perdu mon berger allemand croisé labrador de 13 ans 1/2. Gros choc pour moi évidemment. Depuis ma petite Tartine ne me quitte plus, elle me suit partout, elle s'est meme mise à mialuer et ronronner ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant!! Hier soir, elle a aussi ouvert la porte de ma douche pour voir si ca allait, elle a du se douter que j'étais en train de pleurer je ne sais pas. Et dès que je suis sortie, elle m'a sauté dessus et s'est mise à me faire des coups de tet et a etre hyper caline, alors que d'habitude elle est assez solitaire.
Tout cela pour dire que nos amis les chats ont un sixième sens, ils sentent bien quand ca ne va pas, et font tout pour nous remonter le moral. Un grand merci a ma ptite chérie qui m'ait d'un grand soutien en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton témoignage ne m'étonne pas du tout. Il est vrai que les chats ont un sixième sens, et ressentent exactement nos états d'âme !
On entend souvent des histoires sur des chats qui ressentent soit la maladie, soit la mort ou autre, même à distance.... je ne me prononcerais pas là-dessus, mais comme toi, j'ai déjà souvent constaté que nos chats savent bien quand nous n'allons pas bien, et font tout pour nous remonter le moral !
Ah nos petits félins, ils sont vraiment trop cooooooooooool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne m'etonne pas non plus, le mienne c'est pareil dés que je vais pas bienn elle me suit partout, et encore plus quand je pleure ... J'aime mon chat coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...