Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lissou

chienne qui se retrouve seule

Messages recommandés

Bonjour, j'ai posté un peu partout sur le forum suite au décès de mon chien que vous pouvez voir en avatar. Ce chien je l'ai eu tout bébé et elle a été élevée avec une Yorkshire que j'ai également eu bébé.
Depuis la mort de mon berger allemand croisé labrador mercredi mon yorkshire se retrouve toute seule. Quelqu'un aurait il un conseil a me donner pour qu'elle se sente moins seule et qu'elle se remette de la mort de sa copine?
Parce que il ya deux ans j'ai perdu une chatte et deux mois après son compagnon s'est laissé mourir et je ne voudrais pas que ca se reproduise encore une fois.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bizzouxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, la seule chose à faire est d'une part être beaucoup avec la Yorkshire, et surtout d'adopter un autre chien. Je pense vraiment que c'est la meilleure chose à faire, même si au début ça va être difficile, les chiens ont une meilleure capacité souvent à passer à autre chose. En tout cas ça l'a toujours été pour moi : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zer0* a écrit:
A mon avis, la seule chose à faire est d'une part être beaucoup avec la Yorkshire, et surtout d'adopter un autre chien. Je pense vraiment que c'est la meilleure chose à faire, même si au début ça va être difficile, les chiens ont une meilleure capacité souvent à passer à autre chose. En tout cas ça l'a toujours été pour moi : )

Tu a tout à fait raizon, tu doit plus etre avec lui, mais attend un peu avant de adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...