Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lissou

Secret Story

Messages recommandés

Est-ce que vouv trouvez "normal" que la production de Secret Story fasse rentrer un chien dans cette émission de télé Réalité?
Personnellement je trouve que ce chien est certainement bien mieux chez son maitre qu'entouré de ces personnes!!
Utiliser les animaux est il devenu une nouvelle mode afin de récupérer de l'audimat? La je ne comprends plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa nul aussii iil ont penser que à eux pas au chien, le pauvre est entouré d'inconnu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis une grande fan de Secret Story -honte sur moi- et moi aussi j'ai regardé ça d'un mauvais oeil. Je trouve aussi que se servir d'animaux à la télé c'est mal, on devient comme les américains ou les chinois avec leurs émissions débiles avec des animaux... C'est pas bon pour son bien-être, mais on va pas dramatiser non plus. Le chien est mieux qu'à un refuge, mais ça n'excuse rien : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazuki-Desu a écrit:
Si le chien est la, c'est que le maitre a accepter, donc, je pense que c'est lui qu'il faut blâmer !


Tu à raison mais la Production c'est elle qui à eu l'idée aussi, le maître à été assez bête pour accepter ! Peut-être qu'il l'ont payer, il ferait tout pour augmenter leurs chiffres d'adience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sii c'était les Chihuahua de la blonde (Angie je croit) Maiis iil luii on été enlever dés quelle à quitter la maison des Secret pk je sais pas il l'ont pas dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thiafa a écrit:
Sii c'était les Chihuahua de la blonde (Angie je croit) Maiis iil luii on été enlever dés quelle à quitter la maison des Secret pk je sais pas il l'ont pas dit

apparemment par mesure d'hysiène. les mini crottes sur du gazon synthétique, c'est pas le top à nettoyer :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah alors pourquoi ils rammènent un chien s'ils acceptent pas ceux d'Angie --" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angie avait bien deux chihuahuas quand l'émission de Télé realité à commencer, mais je ne sais pas ce qu'il sont devenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zer0* a écrit:
Bah alors pourquoi ils rammènent un chien s'ils acceptent pas ceux d'Angie --" .


Parce que le soit disant nouveau "Canditat" à soit disant un "Secret" mais c'est que des connerie pour augmenter leurs chiffres d'audience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour faire baisser la cagnotte des autres joueurs.

Désolé du double post au dessus.Je l'ai effacé, Lucy, modération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué lol mais l'argent que gagne le chien va à la SPA sa c'est le seul point positif ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thiafa a écrit:
Oué lol mais l'argent que gagne le chien va à la SPA sa c'est le seul point positif ! ^^

Entre, ce qu'ils disent, et ce qu'ils font...
Je veux des preuves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazuki-Desu a écrit:
Thiafa a écrit:
Oué lol mais l'argent que gagne le chien va à la SPA sa c'est le seul point positif ! ^^

Entre, ce qu'ils disent, et ce qu'ils font...
Je veux des preuves !


Oué mais la je pense que c'est vrai il le disent partout même sur internet à la télé et tout dpnc moi perso je les croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense pas qu'ils mentent à ce sujet... J'y pensais plus à ça. Je vais plus trop crasher sur ça, parce que avouez qu'à la TV, il n'y'en a que pour les associations humanitaires, et jamais pour les animaux. Tout ce qu'il y'a, c'est 30millions d'amis à la télé, mais les autres associations on en parle jamais. Je trouve ça assez dégueulasse, si on sensibilise pas les gens et qu'on les informent pas, la souffrance animale va jamais changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tout ce n'est qu'une semaine et je pense qu'au moindre soucis pour l'animal la production décidera de la sortir de là. ils savent que la SPA et évidemment le maitre du chien viendront dire quelque chose.

mais ce qui serait cool c'est que son secret ne soit pas trouvé donc que la SPA gagne quelques milliers d'euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Towtue : Oué chuis d'accord avec toi mais beaucoup de gens disent qu'il vont pas donner l'argent à la SPA :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thiafa a écrit:
Towtue : Oué chuis d'accord avec toi mais beaucoup de gens disent qu'il vont pas donner l'argent à la SPA :S


C'est le genre de chose qu'on saura jamais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais j'espére qu'il vont donner l'argent à la SPA pour l'instant sa cagnotte est à 15 mille Euros je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la spa ils sont pas cons, si on a dit publiquement qu'ils allaient avoir de l'argent... ils l'auront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si le secret est découvert, j'en suis sur qu'ils donneront quand même l'argent, c'est une association, ils feront un geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué enfin j'éspére sinon leurs chiffres d'adience vont baiisser enfin j'éspére aussii lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais en même temps la SPA est au courent donc si il donne psa l'argent ils vont avoir des probléme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je vient d'apprendre que "Secret" le chien ne va que l'apès midi à Secret Story elle ne dort pas là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand même, j'ai déjà du mal a partir sans mon chien même 5 minutes x,x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon je pense pas qu'il soit malheureux là bas... hier soir je l'ai vu attendre devant la porte et se taper un sprint dans le jardin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je ne pense pas non plus qu il soit malheureux dans la maison
les habitants s en occupent quand meme et tous les soirs il retourne avec son maitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué et en plus des fois il y à des mission qui sont fête pour le chien exemple : Tout à l'heure un mec devait s'occuper que de lui et ne pas aprler au autre ! lol Et en plus il lui ont mit une niche et tout dans le jardin et la maison donc je ne pense pas qu'il soit malheureux ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puis ils savent tres bien que les services de protection animale ont un oeil sur lui donc ils ne feront rien pour qu il y ait un souci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilas a écrit:
puis ils savent tres bien que les services de protection animale ont un oeil sur lui donc ils ne feront rien pour qu il y ait un souci ...


Oui, et en plus si il y à des probléme il vont avoir des probléme. Aufaite voici une belle photos de saucisse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que des conneries qui ont fait de mettre un chien a la télé réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...