Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenny-512

obeissance

Messages recommandés

en fait ma chienne berger allemand agée de 20mois a un sale probleme contrairement aux autres chiens elle obeit excessivement sa veut dire qu'elle obeit meme a mes amis que puis je faire contre ça car ils se payent ma gueule :énervé!:aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa à des bons et des mauvais côtés ! lol Si tu n'arrive pas du tout va voir un Dresseur mais vraiment en cas extreme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que le contraire serait pire x)
A mon avis, tu ne peux rien y faire. Je pense pas que ce problème soit monstrueux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zer0* a écrit:
Je pense que le contraire serait pire x)
A mon avis, tu ne peux rien y faire. Je pense pas que ce problème soit monstrueux..




je suis d'accord avec toi, c'est un problème sans importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se que tu peut faire aussii c'est lui faire des cours d'ataque comme sa le chien ne fera que t'écoute à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thiafa a écrit:
Se que tu peut faire aussii c'est lui faire des cours d'ataque comme sa le chien ne fera que t'écoute à toi


Là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les cours d'attaque sont quelque chose de très sérieux, qui ne s'apprend pas facilement, et que seul un chien très équilibré peut entreprendre. Ce n'est pas ça qui va arranger l'obéissance de ce chien, et la faire obéir à juste aux ordres de sa maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite j'ai dit sa mais c'est ma mére qui me la dit je n'en sait rien moi ma Chienne ne m'écoute pas lol. Ok. Merci à toi Lucy du renseignement je vais enlever le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A on avis ça agraverait la situation... Si le chien obéït quand on lui dit d'attaquer, avec n'importe qui, ça risque d'être un gros problème...
Mais je vois pas où est le problème dans cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...