Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corupt

Cohabitation Lab' & BA

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un labrador ainsi qu'un Yorkshire croisé né chez moi, bon le Yorkshire aime les autres chiens aucun problème, mais le labrador je ne sais pas il est très joueur et à besoin que l'on le remette à sa place donc en Aout on va téléphone à une comportementaliste pour sa et surtout pour qu'il arrête de faire des besoins à 11mois !
Et voila, moi je rêve depuis longtemps d'un Berger-Allemand surtout depuis 2mois voir plus, et j'ai dis :
- Si on reprend un animal, ce sera à la SPA même s'il faut attendre 6mois!
Mais d'après vous, comment ce sera si j'en prend un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de te répondre. Tu as déjà deux chiens et c'est sûr que l'arrivée d'un berger allemand va te faire du travail en plus. Savoir comment ils vont s'entendre, c'est aussi bien difficile de prévoir. Il te faudra de la patience, voir si tu prends un jeune chien ou un déjà bien adulte. Il te faudra bien te renseigner sur le caractère de celui que tu veux adopter, et éventuellement, aller le promener avec ton labrador pour voir comment cela se passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'il va s'habituer, mais prévoit beaucoup de temps pour t'en occuper, les sortir, éduquer le nouveau etc.... et essaie de prendre le sexe opposé de ton labrador, si tu as un mâle, prends une femelle berger allemand, ça aidera déjà la cohabitation au début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prendrais un vers Noël, pourquoi ? Bah parce que x).
Le temps sa faut pas de problème, le chiens sortiras souvent...

A vrai dire, si j'en prendrais un le mois prochain se serait soit un male de 9ans qui s'entend hyper bien avec les autres puis il est plein de vie ...
Ou une femelle de 2 ans croisé mais je peux pas dire si elle s'entend avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...