marie 57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j ai deux chats et deux chiens et a chaque fois mes chiens mangent les crottes de mes chat je peut pas les metre en hauteur y a pas une bombe qui degoute les chiens des litiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Quand t'es chats font leurs besoins les chiens sentent toujours les odeurs des croquettes dans leurs crottes donc pour t'es chiens c'est délicieux tant dis que pour nous ses répugnants... Si tu as plutôt de jeune chiens sa va passer avec le temps, sinon faut interdir formellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah oué mais le chien va cherché les crottes dans la litiére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 le premier a 2 ans et l autre 6 ca fait tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le plus souvent c'est qu'il sentent les croquettes, tu n'as pas changer de croquette ? Je sais que on peut parler de coprophagie dans certains cas, après tu peux voir avec ton véto sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 a mon n avis c est normal chez le chien . ( beuuuuuuuuuuuh) oui gé changait de croc mais de toutes facon ils ont toujours boufé les merdes!!!!!!!!!!!! quand je voit ca, ca me donne la nosé , je les engeules mais ils n en non rien na chniffé ( pour etre polis) tou ce que je veut c quil n aille pas de maladies des vers ils doivent en avoir par contre....... je v leurs donner du vermifuge merci du conseil Corupt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Quand tu feras leurs Rappel de Vaccin's parlent en à ton vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et pour te repondre thiafia oui dans la littiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ok de toutes facon mon chat va bientot se faire opere alors j en proffiterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui demande, même si c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 [quote="marie 57"]j ai deux chats et deux chiens et a chaque fois mes chiens mangent les crottes de mes chats je peut pas les mettre en hauteur. y a pas une bombe qui degoute les chiens des litiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sisi il me semble bien que cela existe!!!! il faut que j en achete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Fait comprendre que celà est interdit a t'es chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c est pas facile ils sont tetus!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Quand on prend des chiens faut les éduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 facile à dire ! Dans la pratique c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Sa dépend, faut imposer les limites :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 1 août 2009 après ça dépend la race du chien. la seule qui va bouffer dans la litière c'est ma beagle donc chien de chasse à la base.... ce sont les plus crados lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 août 2009 Corupt a écrit:Sa dépend, faut imposer les limites :')Impossible, surtout avec des lévriers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites