Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie 57

chien qui mangent les crotes de mes chats

Messages recommandés

j ai deux chats et deux chiens et a chaque fois mes chiens mangent les crottes de mes chat je peut pas les metre en hauteur y a pas une bombe qui degoute les chiens des litiere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand t'es chats font leurs besoins les chiens sentent toujours les odeurs des croquettes dans leurs crottes donc pour t'es chiens c'est délicieux tant dis que pour nous ses répugnants...
Si tu as plutôt de jeune chiens sa va passer avec le temps, sinon faut interdir formellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent c'est qu'il sentent les croquettes, tu n'as pas changer de croquette ? Je sais que on peut parler de coprophagie dans certains cas, après tu peux voir avec ton véto sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon n avis c est normal chez le chien .
( beuuuuuuuuuuuh)
oui gé changait de croc mais de toutes facon ils ont toujours boufé les merdes!!!!!!!!!!!! chat mort de rire

quand je voit ca, ca me donne la nosé , je les engeules mais ils n en non rien na chniffé ( pour etre polis)

tou ce que je veut c quil n aille pas de maladies des vers ils doivent en avoir par contre....... je v leurs donner du vermifuge


merci du conseil Corupt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="marie 57"]j ai deux chats et deux chiens et a chaque fois mes chiens mangent les crottes de mes chats je peut pas les mettre en hauteur. y a pas une bombe qui degoute les chiens des litiere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ça dépend la race du chien. la seule qui va bouffer dans la litière c'est ma beagle donc chien de chasse à la base.... ce sont les plus crados lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corupt a écrit:
Sa dépend, faut imposer les limites :')



Impossible, surtout avec des lévriers matleflou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...