Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Manu

Messages recommandés

Invité

Je fait un petit hommage à Manu ici, parce que je pense qu'il n'en a pas eu.
Ce n'était pas mon chien, il était arrivé à la SPA il y'a quelques mois et il n'a tapé dans l'oeil de personne. Sûrement parce qu'il n'était pas assez beau pour les gens... Alors qu'il était tellement adorable, heureux de vivre même dans la SPA. Il est décédé d'un retournement d'estomac dans la nuit, sans s'être fait prommener la veille pourtant, il a dû souffrir et ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il a souffert seul et qu'aucune famille ne l'a pleuré parce qu'il n'a pas eu l'occasion et le bonheur d'en avoir une. Il serait encore là si on l'avait adopté, et ça me fait vraiment mal pleure . Je n'ai pas le droit de mettre de photos, mais quelque part ça ne sert pas à grand chose. J'espère juste qu'il est heureux là où il est, qu'il n'aura plus à souffrir comme cette nuit juste parce qu'il a trop sauté sur les barreaux après avoir mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zéro, c'est très touchant ce que tu as marqué.

Je sais pas quoi dire d'autre, si ce n'est bon courage à Manu dans sa nouvelle vie sans douleur et surtout sans barreaux et heureux je le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu les lrames aux yeux a lire ce post.
Puisse Manu etre heureux dans sa nouvelle liberté!
et bravo a toi pour tes pensées en son honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des destins de chiens bien tristes parfois... bonne route Manu ! puisses-tu trouver le bonheur ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...