radja974 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut à toute l'équipe je m'appelle gaelle , 22 ans , maman d'une petite fille de 19 mois ; Passionnée de chien nordique depuis l'enfance , j'ai 2 femelles husky , une malamute et une petite chatte siamoise Récupérées au refuge de Biarne ou je suis bénévoles depuis 1 ans et je m'occupe également du site http://spadole.jexiste.fr/ voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue Gaelle je crois que vous êtes notre benjamine sur le forum ... avec votre petit bout de chou. A bientôt à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 roxane m'a vieille récupérée il y a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 candy récupérée il y a 1 an , est sourde suite a une otite mal soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 2 mars 2007 stella renversée par une voiture , a une broche a la hanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Gaëlle, Magnifiques Husky ! Une tite photo de ta femelle siamoise ? Caro. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voici bounty elle adore les carresses sous le cou comme vous voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voilà ma petit famille mes eclopés comme je les appellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites