Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoo plus =)

nos 5 loulous

Messages recommandés

alors nous on a 5 chiens : 2 colleys (en faite il sont frère et soeur) de 3 ans Tinou et Lilou, une bassed de 5 ans Zoukine, un berger blanc suisse White et un berger allemand Black.

Zoukine :

www.dailypuppy.com/media/dogs/anonymous/bentley_basset_hound_01.jpg_w450.jpg" border="0" alt="" />

et au faite le berger allemand de presque 3 ans et le blanc suissee presque 2 ans Wink ps : on avait oublier leur age.

les 2 bergers : le blanc c'est White et l'autre c'est Black.

alors voila :

Invité
elle est magnifique la photo du berger allemand Black je crois !

bon désolée pour les autres je suis pas trop trop berger mais le basset hound.... tu as intéret à pas le laisser trainer lol

Invité
Ils sont tous très beaux, mais celui qui me fait complétement craquer c'est ton berger blanc suisse !!!

Coucou,

Magnifique les chiens!
Vous les gardez en elevage, vous les avez tous recueillez ou vous les avez depuis leurs naissances?

bah au faites zoukine c'est plutot a ma grande soeur , le berger blanc suisse il est plutot a moi johanna et le berger allemand a ma soeur jumelle .

mais au faites zoukine on la eue car des gens en voulais plus et elle avait 6 mois, les 2 colleys sont issues de la meme portée et on les a eues a 2 mois par un ami a notre papy.et le berger blanc suisse et bah on l'a eu a un elevage depuis sa naissance pour mon anniversaire (c'est aussi celui de ma soeur) et c'est moi qui l'ai choisi et comme ma fausse jumelle et bah elle elle était a font berger allemand 2 mois plus tard on a eu le berger.

mais bon, on a de la place. Wink