zoo plus =) 0 Posté(e) le 7 août 2009 alors nous on a 5 chiens : 2 colleys (en faite il sont frère et soeur) de 3 ans Tinou et Lilou, une bassed de 5 ans Zoukine, un berger blanc suisse White et un berger allemand Black. Zoukine : www.dailypuppy.com/media/dogs/anonymous/bentley_basset_hound_01.jpg_w450.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 7 août 2009 et au faite le berger allemand de presque 3 ans et le blanc suissee presque 2 ans ps : on avait oublier leur age. les 2 bergers : le blanc c'est White et l'autre c'est Black. alors voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 7 août 2009 Maintenant Black le berger allemand: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 août 2009 ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 7 août 2009 lilou avec (derriere) Tinou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 7 août 2009 et tinou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 elle est magnifique la photo du berger allemand Black je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 7 août 2009 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon désolée pour les autres je suis pas trop trop berger mais le basset hound.... tu as intéret à pas le laisser trainer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 août 2009 ils sont magnifique ^^ j'adore white ^^ plein de caresses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Ils sont tous très beaux, mais celui qui me fait complétement craquer c'est ton berger blanc suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 8 août 2009 Magnifique les bergers blancs suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Belle meute de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lissou 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ils sont tous magnifiques! Longue et belle vie a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane20 0 Posté(e) le 8 août 2009 Coucou, Magnifique les chiens! Vous les gardez en elevage, vous les avez tous recueillez ou vous les avez depuis leurs naissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 25 août 2009 bah au faites zoukine c'est plutot a ma grande soeur , le berger blanc suisse il est plutot a moi johanna et le berger allemand a ma soeur jumelle . mais au faites zoukine on la eue car des gens en voulais plus et elle avait 6 mois, les 2 colleys sont issues de la meme portée et on les a eues a 2 mois par un ami a notre papy.et le berger blanc suisse et bah on l'a eu a un elevage depuis sa naissance pour mon anniversaire (c'est aussi celui de ma soeur) et c'est moi qui l'ai choisi et comme ma fausse jumelle et bah elle elle était a font berger allemand 2 mois plus tard on a eu le berger. mais bon, on a de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi , j'adore le berger bland suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 26 août 2009 Waouh ils sont trés beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites