Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoo plus =)

nos 5 loulous

Messages recommandés

alors nous on a 5 chiens : 2 colleys (en faite il sont frère et soeur) de 3 ans Tinou et Lilou, une bassed de 5 ans Zoukine, un berger blanc suisse White et un berger allemand Black.

Zoukine :

www.dailypuppy.com/media/dogs/anonymous/bentley_basset_hound_01.jpg_w450.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au faite le berger allemand de presque 3 ans et le blanc suissee presque 2 ans Wink ps : on avait oublier leur age.

les 2 bergers : le blanc c'est White et l'autre c'est Black.

alors voila :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique la photo du berger allemand Black je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon désolée pour les autres je suis pas trop trop berger mais le basset hound.... tu as intéret à pas le laisser trainer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous très beaux, mais celui qui me fait complétement craquer c'est ton berger blanc suisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Magnifique les chiens!
Vous les gardez en elevage, vous les avez tous recueillez ou vous les avez depuis leurs naissances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au faites zoukine c'est plutot a ma grande soeur , le berger blanc suisse il est plutot a moi johanna et le berger allemand a ma soeur jumelle .

mais au faites zoukine on la eue car des gens en voulais plus et elle avait 6 mois, les 2 colleys sont issues de la meme portée et on les a eues a 2 mois par un ami a notre papy.et le berger blanc suisse et bah on l'a eu a un elevage depuis sa naissance pour mon anniversaire (c'est aussi celui de ma soeur) et c'est moi qui l'ai choisi et comme ma fausse jumelle et bah elle elle était a font berger allemand 2 mois plus tard on a eu le berger.

mais bon, on a de la place. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...