Arthur8511 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour, Je suis désespérée depuis une semaine j'ai perdu mon chien PACO un basset fauve de bretagne de 4 ans. il aurait été aperçu en centre ville il ya 3 jours. Si vous le voyez surtout prévener la police municipale de draveil qui est au courant. Paco est tatoué 2EVE770. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour Aez vous un numéro de téléphone où lon peut vous joindre et une photo de Paco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mon N° est le 0169457909 ou bien le 0613040248. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 3 mars 2007 De tout coeur avec vous j' espère que vous retrouverez vite Paco! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci Gini. Nous espérons que notre forum vous permettre de retrouver Paco. Si vous le retrouver de votre côté ne manquez pas de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci beaucoup de votre soutien en tout cas j'espère que quelqu'un le retrouvera car la police de draveil n'avait pas trop l'air de s'en soucier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je suis de tout coeur avec vous, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Chantaloup un grand merci pour votre soutien. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites