Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corupt

Anecdocte du Jour ::

Messages recommandés

Bonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir ::

Aujourd'hui'hui, après une journée à la SPA charger, même si l'après-midi à étais calme, je m'interprète à rentré plus tôt que d'habitude 30min, il n'y à plus rien à faire donc ! En rentrant chez moi, je traverse pour être tranquille et je vois de l'autre côtés de la rue un chien magnifique, j'avais peur qu'il était en liberté en attendant pour traverser et aller le voir, je ne vois personne, il à l'air perdu poil soyeux mais il tourne en rond cherche ses repères et va sur la route, en traversant je me suis fais prendre pour une folle ! "Laisser pas votre chien sans laisse", "Salle conasse", "C'est con les jeunes", "Regarder celle la, même pas capable d'avoir un chien". C'est un garçon, magnifique un peu vieux quand même (dents, peaux sur les yeux...) il se laisse aprocher et n'à pas peur, il essaye de partir au début mais c'est tout ! Donc, je téléphone chez moi en demande à ce que mon Papa me rejoigne c'était à même pas 30sec à pied, donc j'explique et la je téléphone à la SPA au moins regarder s'il est pucé, comme il à un collier, et oui une puce, donc la Fourrière(LPA) vient le prendre 45min. après, en attendant chez moi, le York' devient fou on aura tout vu. Je m'attache quand même, le fichier canin est fermé à 19H je crois, donc il reste une nuit la bàs et demain il regarderont après les proprios. Bon, le mec en camion avait l'air gentil, mon papa à dit : Il à l'air d'une bràve bête ! Le mr à repondu : Mais Mr, ce sont tous de bonne bête.

Bon, je stress pour ce chien, en ayant bonne espoir. Un genre Border-Collie en noir et feu poils mi long grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont pas cools les gens vers chez toi !! T'insulter comme ça !! C'est le genre de truc qui me fout en rogne !

Pour le chien, j'espère que tout va s'arranger, et au pire s'il a été abandonné, dis-toi qu'en le récupérant, tu lui as certainement sauvé la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Laisser pas votre chien sans laisse", "Salle conasse", "C'est con les jeunes", "Regarder celle la, même pas capable d'avoir un chien".


Oh sans déconner faut pas se laisser faire. Dans ma région, les vieux grincheux comme celui que tu as croisé on les appelles des Gremlins. Même style de peau, même dents, même caractère !

La prrochaine fois te laisse pas faire ça c'est le genre de personne qui a que de la geule et ne s'attend pas à ce que tu répondes. Alors si tu réponds je te dit pas comme pépé va baliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait pas des vieux mais des jeunes qui rallait.

Cathy, c'est pour sa que je l'ai récuperé il y à plein de chiens errants, mais c'est dur de ce dire j'ai sauvé sa vie mais si personne n'en veut il est eutanasie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est un garçon, magnifique un peu vieux quand même (


Oui c'est mon erreur d'interpretation. C'est vrai qu'à 13 ans des vieux c'est des gars entre quoi, 18-30 ans. Donc pas de Gremlins ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
Citation :
C'est un garçon, magnifique un peu vieux quand même (


Oui c'est mon erreur d'interpretation. C'est vrai qu'à 13 ans des vieux c'est des gars entre quoi, 18-30 ans. Donc pas de Gremlins ça va.
chat mort de rire
Nous sommes vieux alors ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, je voulais dire des gens majeurs, mais pas des vieux non plus grand sourire

Enfin 20 - 25 ans, donc un peu vieux grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors la trèèèèèèèèèèèèèèès vieille du forum te salue bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucy a écrit:
Bon, alors la trèèèèèèèèèèèèèèès vieille du forum te salue bien ^^



chat mort de rire Celle qui la suit de près aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous salue. Razz

Donc, le chien appartient à la SPA de Dunkerque, l'adoptant n'en veut scritement plus donc la SPA l'a récupéré. J'essayerais d'aller faire un tour avant fin du mois, et de téléphoner à la SPA demain pour avoir des nouvelles.

Donc, la LPA m'a dit qui préféré le mettre a la spa plutôt que risqué l'euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où la c'est quoi c'est gens vers chez toi Pour le chien je lui donnent tout mon espoir coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...