Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problèmes de rats.

Messages recommandés

Invité

Bonjour/Bonsoir : )

Ce soir je suis très énervée. Il y'a quelques mois j'ai demandé à ma mère d'avoir un rat et à ma grande surprise elle m'a dit oui, parce que j'avais été très gentille ces derniers temps (rassurez vous je l'suis toujours grand sourire) . C'est ma soeur qui devait me donner la ratte, car elle en a beaucoup et je devais attendre puisqu'elle n'était pas encore sevrée, bref; la semaine dernière, j'étais chez une amie à moi et je lui en ai parlé. Elle a demandé à en avoir une et ma soeur a donc dit qu'elle l'apporterait avec Tsarine, ma ratte. Ma soeur est arrivée samedi, mais Sarah (mon amie) n'avait pas encore de cage. Alors on a attendu, et dimanche elle m'a dit que mardi elle en aurait une. Je l'ai vu avant hier déjà. Mais aujourd'hui, aucune nouvelle. Quand je me suis connectée sur msn, elle s'est déconnectée. Quand je vais sur Facebook, elle y est aussi, mais ne me répond pas. Quand je l'appelle ou lui envoie un SMS, rien non plus, et je commence vraiment à en avoir ras le cul. Elle la veut vraiment, mais je n'vois pas ce qu'elle cherche en faisant ça. Ma mère m'a dit oui pour Tsarine par récompense, mais elle m'a bien dit qu'il n'y aurait pas d'autres rats, alors je peux pas garder Zéa éternellement ! Aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie de la lui donner, vu les coups de p*tes qu'elle me fait déjà. Qu'est-ce que je dois faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas beaucoup de temps pour t'occuper de ton rat il veut meiux en avoir deux! Mais bon après c'est toi qui voit. Mais un rat vit en société... Quand à ton amie, elle a peut-être voulu un p'tit ratou parce que c'est mignon et tout et tout... Elle ne mesurait pas l'empleur de sa décision. C'est pourquoi je pense que tu ne devrais pas lui donner... Mais si tu ne peux pas le garder, pourquoi ne pas de le redonner à ta soeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon l'histoire s'est arrangée grand sourire
Alors, déjà Cassou, ma soeur ne pouvait pas la reprendre tout de suite parce qu'elle allait voir des amis à Paris avant, donc ça aurait été quelques mois après à sa prochaine visite, et ma mère n'est pas du genre à jeter des animaux dehors x) . Mais finalement tout s'est arrangée quand j'avais les deux rattes sur moi, ma mère est venu leur faire des calins et demander quand Emilie partirait.. J'ai pas su quoi répondre et elle a dit qu'elles pouvaient rester, qu'elles étaient bien à deux ! Alors j'étais hyper contente : )
Je ne parle plus à cette fille, je pardonnerais pas ce qu'elle m'a fait. Un animal c'est pas un jouet et il faut réfléchir avant de le prendre.. Heureusement elle n'en a pas eu le temps !
Bisous tout l'monde : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui au fait, c'est Emilie maintenant plus Zéa, je garderais pas le nom qu'elle lui a donné :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement tout est bien qui fini bien! smile Plein de bonheur avec tes deux boules de poils! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup ! grand sourire
Bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...