Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fandor

Comment faire comprendre à mon chien...

Messages recommandés

Bonsoir, alors voilà il est impossible de sortir de la maison sans que le chien s'échappe, on n'a beau l'attacher, mais en ce moment mon chien a bouffé son collier --,

J'aimerais lui mettre une raclée pour qu'il comprenne, mais j'ai peur de lui faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu penses que lui mettre une raclée ça va lui faire comprendre ?

Ton chien ne parle pas le même langage que toi, peut-être pourrais-tu commencer par lui apprendre le mot "reste", ou "à ta place" quand vous sortez de la maison et qu'il ne doit pas sortir !
Un chien, ça s'éduque, ça apprend.. je ne pense pas que tu as appris à lire et à écrire à coup de "raclées" ?

Alors, prends un bon livre d'éducation canine, un cours dans un club d'éducation, ou demande à quelqu'un de compétent de t'aider... et je suis certaine que tu seras étonnée du résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fandor a écrit:
Bonsoir, alors voilà il est impossible de sortir de la maison sans que le chien s'échappe, on n'a beau l'attacher, mais en ce moment mon chien a bouffé son collier --,

Pour le chien, c'est quel race ? Car, petit ou grand c'est pas toujours pareil, il provient d'où.

Fandor a écrit:
J'aimerais lui mettre une raclée pour qu'il comprenne, mais j'ai peur de lui faire mal.

Attend là ! Tu as 15 piges donc le chien n'appartient pas à toi et à t'es parents mais bon vu ce que tu racontes, ils doivent pas être mieux que toi, enfin bref ! Mais n'en pèche, je rêve la, t'as 15piges devant toi, t'as un chien et tu veut lui faire quoi ? Lui donner une raclée pour qu'il comprenne que Mr ne peut pas sortir, mais si tu sortirais ton chien plus souvent il serait content, de plus qu'il à l'air d'avoir 4 ans, je vais pas te dire certains races on mal ou non, car t'es un vrai con.
A 15ans tu shoot's ton chien et à 30 ans tu feras un trafic de chiens, tu seras alcolo et tu donneras des coups de couteau dans t'es animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais lui quand il sort seul il rentre chez les gens ils pissent chez les voisins et tout, et je veux pas qu'il s'échappe parce que je ne veux pas qu'il sois écraser.

Et mon chien ne m'écoute pas, il n'en fais qu'a sa tête, il ne crains que mon père avec moi, ma mère et ma soeur il fais ce qu'il veux. Et au moins si je lui met une raclée il ne recommenceras plus comme sa =D, il faut savoir ce faire obéir par les chiens ce ne sont pas eux qui font la loi =)

Mon chien je le sors du voisin, sa mère a accouché et mon voisin m'a donné le chien voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Promene ton chien en laisse.

Tfacon, j'ai rien à dire, t'es un petit abruti .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et oui lucky a raison un chien il faut lui apprendre a ecouter et non lui donner des coups moi j ai un petit loulou de 1 an et demie quand je le promene il es oujours en laisse mais si on laisse une porte ouverte il se sauve mais ce n est pas pour autant que je vais lui donner des coups je le dispute et il va au panier voila il faut beaucoups de patience c est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, décidément Corupt tu ne comprend pas, ce n'est pas moi qui le sort c'est LUI qui sort tout seul, par exemple : quand j'ouvre le portail pour sortir en ville il sors en vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà :

Tu mets un collier à ton chien, tu mets une laisse et tu le balades qu'il soit heureux et qu'il prennent l'air en LAISSE.
Puis, t'es parents doivent l'éduquer

C'est un petit, grand chien ? Il ressemble a quel race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais surveille le . quand tu ouvre le portail tiens le par le collier et comme ca il ne se sauvera pas je t ai explique que moi aussi j ai le meme probleme si on sonne a la porte et que j ouvre la porte il se sauve donc je te le redis encore une fois tiens le par le collier ce n est quand meme pas sorcier non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père il en n'a rien à foutre du chien, si il l'a pris c'est pour moi et ma soeur juste.

C'est un petit chien enfin normal quoi il ressemble à un dalmatien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Corupt ! Franchement crois tu que en tapant ton chien sa arrangera tout? Une laisse et un collier ne lui ferait que du bien a ton chien .
Le balade tu souvent ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr un dalmat déjà c'est pas un petit chien, c'est un chien moyen, et à savoir que le dalmat c'est pas non plus un film de disney hein, ça reste des chiens à qui il faut de l'éducation et du sport.

et si tu tapes ton chien quand il revient.... il va plus vouloir revenir, il va associer le retour à une tape sur la gueule.... à chaque fois que tu rentres de l'école tu t'en prends une, tu aurais envie de revenir chez toi ? bah non

un chien ça ne s'éduque pas en lui tapant dessus, même si des fois y'en a marre etc.... les coups de pied au cul ne sont pas dans le langage du chien....

prends vite des leçons d'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc comme t'es parents s'en foutent du chien tu sais ce que tu fais ?

T'appelles un comportementaliste et tu payes avec t'es sous. Comme c'est pour toi le chien assume maintenant.

Et ouép en le tapant sa sera plus grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 15 ans tu devrait pourtant savoir que taper ton chien enpirera tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait Corupt !

Si tu tape ton chien des qu'il senfui , les prochaine fois il auras peur de rentrer , et la tu t'en voudra !

Mon chien fesait pareil ! tu c'est comment j'ai fait ?

__Tu prend une petite friandise , tu le fait s'assoir . tu lui dit "pas bouger" , (evidament il faut essayer plusieur fois , sa se fait pas tout seul grand souriresmile ) puis tu sort de chez toi , sans qu'il bouge sinon tu recommence , pendant 1min30 minimum . Et des que tu reviens , tu lui donne la friandise ! __

Sa a marcher avec mon chien ... Apres chaque races ne fonctionne pas pareille ! Mais essaye quand meme smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan mais n'importe quoi ! C'est pas parce que c'est toi le "maître" que tu dois le taper pour le faire comprendre ! out ce que tu gagneras c'est qu'il aura peur de toi, qu'il t'aimera pas et qu'il se barrera encore plus ! Et vu c'que tu dis ça m'étonne pas qu'il veuille se barrer. Tu sais à la SPA les chiens veulent sortir, et nous quand on rentre/sort de leur boxes bah on les tient par le collier et on les fait reculer ! C'est pas si dur que ça, même avec un labrador ou un caniche ! Un chien c'est pas un jouet, c'est un être vivant dont on doit s'occuper et pas taper dessus, pauvre con !
Et puis comme tout l'monde le dit : Quand un chien fugue on le prommène en laisse, comme toutes personnes normales. T'as qu'à plus acheter des colliers à 3 francs et prendre un étrangleur, ça il mettra du temps à le bouffer.
Je suis complètement d'accord avec Corupt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai l'impression de me répéter mais bon : on ne doit jamais frapper un animal !
Un chien ça s'éduque mais pas à coups de baffes. Ton chien il va t'obéir pour te faire plaisir , il ne faut pas qu'il ait peur de toi !
Alors qui tu as le droit de lui dire un gand "non" et de le gronder quand il essaye de s'échapper, mais pas quand il revient, sinon il va croire que tu es colère parce qu'il revient.
Par contre quand il n'essaie pas, félicite-le (rajoutes en même , style il a fait le super exploit). Comme ça il comprendra que quand il ne part pas tu es content.
Essaie aussi de te renseigner pour un club d'éducation canine.. ça coûte pas très cher et ça va t'aider . On va t'expliquer comment tu dois faire pour que ton chien obéisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy a raison c'est incompréhensible de frapper un animal , c'est comme si toi chaque fois que tu sort dans la rue ou quoi ta mére te tape c'est la même impression pour le chien sauf que je le dit de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois même que ton chien serait plus heureux dans un refuge !
Collier étrangleur, je te le déconseille, car avec les grands chiens il faut les utiliser un peu durement.

Je vais pas te dire mon chien, il à us des petites tapes, ou autre pcq tu ferais pareil. Ton chien est adulte donc voit avec un comportementaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre marginale moi je suis pour une bonne tappe sur le bord de la tete. Jai un berger allemand croier pit bull et il mecoute tres bien. Quand il ne mobeit pas quand je lui demande de s'assoir je l'assoie de force et si il replique je lui en donne une ! Ensuite je dit, assis, debout, assis, debout et sa obeit parfaitement !

Apres quelque jour il oubli qu'il n'est pas le patron et continue d'en faire qu'a sa tete. Sest alors que sa recommence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...