Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camelia02

Disco cherche sa famille

Messages recommandés

bonjour,

je suis la avant tout pour essayé de trouver des adoptants à tout les loulous qui vienne chez moi trouver du réconfort, des soins et beaucoup de câlin en attendant de se remettre sur pied et pouvoir partir chez des adoptant qui alors ne les lâcheront plus jamais.


Pour commencer Disco jeune chien d'environ 18 mois, très attachant, il comblera rapidement votre cœur si vous ne faite pas l'erreur de le laisser seul à la maison ou dans une voiture même avec un autre chien!!!
Il ne le supporte pas mais la famille l'adoptant pourra travailler sa avec l'aide d'un éducateur canin, il lui avant cela un environnement stable.

Le loulous à été retrouver sur le bord d'une 4 voie avec une fracture du fémur!! aujourd'hui il va mieux n'as plus de pansement et fait sa rééducation parfaitement seul en étant conscient de ce qu'il à... il adore nagé ce qui est parfait pour que sa patte se re-muscle doucement et sans douleur (lac, rivière, étang.....) il est prêt à partir (pucé et vacciné) il faudra qu'il refasse une radio de contrôle dans un mois un mois et demi mais la guérison total et en bonne voie!!!!! Il lui faudra du temps pour reposé sa patte complètement sans plus boité (environ 3 mois) mais sa ne l'empêche pas de faire des balades et de courir chercher le bâton...



il mérite d'être aimer alors si vous pouvez faire sa pour lui il serai alors heureux comme il ne l'a jamais été...


si ous souhaitez d'autre renseignement sur lui n'hésitez pas à me contacter..


j'allais oublié les frais d'adoption sont de 90 euros.


à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable ! grand sourire
Désolée, j'ai déjà 2 chiens qui prennent déjà de la place dans ma petite maison, mais je suis sûre qu'il va pas rester bien longtemps, il est trop choupinou coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment adorable en plus, sociable avec les chiens, il demande juste une présence constante de l'être humain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop beau. j'aurai bien aimer l'avoir car j'aime ce type de chien mail malheureusement j'en ai déja un et vu que je vie chez ma patrone qui elle même en a deux je pense que se serait pas possible. mais t'inquiète pas j'ai imprimé la photos pour le faire connaître j'espere que sa pourras t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une bonne nouvelle le loulou à été adopté sayé il à trouvé sa famille, merci à tous ceux qui l'on soutenu!!!


soit heureux mon petit disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'avais dit que ça prendrait pas beaucoup de temps ! ^^
J'espère que la famille va bien s'occuper de lui : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...