Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-passion

Recherche un propriétaire de Husky

Messages recommandés

bad boy Bonjour à toutes et à tous,

dans quelques mois nous aurons, mon épouse et moi-même, le bonheur de fêter les
20 ans de notre plus jeune fille. Peut-être pourriez-vous nous aider pour
réaliser le bonheur de cette jeune fille? Comment?

Nous sommes à la recherche d'un propriétaire ou d'un éleveur de Husky Sibérien.
Aurélie adore ces chiens, sa chambre est tapissée avec de nombreux posters de
cette race de chien , et malheureusement notre milieu environnemental ne
nous permet pas encore d’un adopter un.


Ma demande est simple : Pouvoir accueillir Aurélie chez
vous durant une demie journée par exemple pour quelle puisse rencontrer votre
amis et partager avec vous la promenade, les soins ou tout autre activité liée
au Husky.


Dans la rue, dès que surgit un Husky, c’est automatiquement
près d’Aurélie qu’il se dirige…..


Si vous ne pouvez satisfaire à ma demande, se serait sympa
de nous communiquer une adresse où je pourrais satisfaire le rêve d’Aurélie.





Merci d’avance





chrisphotoama@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour


je suis proprietaire d un husky donc voilà pourquoi je repond a ce message.
Je ne peux malheureusement pas acceuillir Aurélie chez moi mais je peux parler du Husky.

il faut savoir que le husky est un chien tres tres difficile et qu il faut lui donner du temps ou alors avoir un jardin pour qu il puisse se defouler.Malgre cela tout reste difficile !!!

voici mon experience:
mon chien Georges (son vrai nom Chris) a maintenant 5 ans.Cela fait 3ans et demi qu il est avec moi. En effet c est un chien que j ai reccuperé car son ancien propriétaire ne s en sortait plus avec lui.C est un chien qui aurait pu finir a la spa ou alors abandonné dans une foret tellement que son ancien maitre n en pouvait plus.
Pour ma part je n ai pas reflechi et je l ai reccuperé mais je pense que la reflexion doit se faire quand on prend un chien avec un tel caractere !
une fois chez moi le 1° mois s est plutot bien deroulé (il faut savoir que j ai un autre petit chien et 3 chats ) le chien etait tres sage.
Puis du jour au lendemain il s est mis a vouloir se vanger de tout.Il m a d abord manger un 1° canapé, puis m a tué mon lapin et mon cochon d inde de l epoque, m'a bouffé un 2° canapé, une prise electrique qui m a tout fait peter dans la maison et faisait ses besoins a l interieur alors que je venais juste de le sortir ! et j en passe encore des betises !

J ai demenagé en cherchant un jardin et j en suis venu que maintenant il n a plus le droit de rentrer dans la maison et vit a l annee dehors !
C est un chien qui cherche a dominer tout le temps !

Maintenant c est un chien qui commence juste a s equilibrer dans sa tete et y a pas grand monde qui aurait eu la patience que j ai eu avec !!!

c est pour cela que surtout bien reflechir avant de lui faire ce cadeau car quand on a un animal c est pour la vie et cette race de chien est tres dure.
Pour ma part tous les huskys que j ai connu ont ete tres dur et se sont calmé vers les 8 ans. Mais les 8° annees faut les passer !et cette race doit etre avec des personnes qui font du cani cross, du traineau ou tout autre sport avec lui et non comme un chien de compagnie.
Je sais que ça fait envie d avoir un loup comme ça car ils sont magnifiques mais faut regarder l envers du decor.



Voilà j espere avoir eclairer un peu et avoir porter a la reflexion
si d autres questions je reste a disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Un grand merci à Lilas pour ces conseils.
J'apprécie beaucoup la patience et la persévérance que vous avez eue avec
votre Husky et vous souhaite encore bien
des années de bonheur avec votre compagnon.


De mon côté je réfléchis avec une autre vision des choses.


J’espère toutefois trouver un proprio qui pourra partager le
bonheur d’un jour avec Aurélie.


Merci à tous


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
est quelle est votre autre vision des choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lilas,





A l’heure actuelle il n’est pas envisageable d’adopter un
Huky à la maison.


Le terrain et suffisant ( 6 ares disponible ) mais il nous
faudrait clôturer cette partie de terre et donc engager des frais.


Aurélie n’est pas assez présente à la maison pour justifier
tout ca.( école, copain …)


Je pense qu’une journée en compagnie d’un Husky et un « ouvrage » sur cette race de chien permettra à Aurélie
de les apprécier et accepter le fait de renoncer à cette idée de posséder un
Husky.





Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

je pense que c est une sage decision pour le moment surtout si Aurelie n est pas assez presente a la maison.
En effet pour le terrain il faut que ce soit tres bien cloturé car les husky sont de tres gros fugeur. Pour ma part j ai mis un grillage de 1m50 et au sol vu qu il creusait et qu il passait dessous ben il m a fallu rajouter des cairons et encore au debut il s acharnait dessus pour reussir a fuir (ouf maintenant il y a renoncer)
Ce qui est d autant plus malheureux c est que c est un chien que je ne peux lacher en liberté en promenade sinon je ne peux le reccuperer (enfin que quand il l a decidé et ça peut prendre 3 heures ...et là ça devient dur de garder patience ...)

bon courage a vous ...

je reste a disposition si Aurelie a des questions a poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme tout ce qu'a dit Lilas quand au caractère dominant du Husky !

J'avais une chienne sibérien husky il ya quelques années et c'était l'enfer ! Elle faisait des trous partout dans le jardin , cherché à s'enfuir alors qu'elle avait quand meme 3000 m2 de terrain , m'avait tué tout mes cochons d'inde ainsi que mon lapin , m'avait également mordu au visage et aprés avoir tenté de tué par 2 fois mon autre chienne ( caniche ), mes parents ont du ce résoudre à la confié à un homme qui faisait des balades en trainneaux en pleine montagne ...
je peux te dire que cela à était une dure expérience et que pour rien au monde je ne conseillerais un husky à des personnes non expérimentés, qui n'ont pas de terrain clos et des activités physiques régulière ou ils peuvent amener leurs chiens !

Il y a 3 ans maintenant et pour réalisé un peu mon rêve malgré tout, d'avoir un chien qui ressemble à un Husky , j'ai choisie de prendre une Spitz allemand de taille moyenne ( 10 kg ) et je ne regrette vraiment pas mon choix !

Bon courage dans ta recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici c est pareil ! on crise a chaque fois qu on rentre a la maison !
on part direct dehors reboucher les trous ou chercher quelle betise il aurait pu faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shayna a écrit:
Je confirme tout ce qu'a dit Lilas quand au caractère dominant du Husky !

J'avais une chienne sibérien husky il ya quelques années et c'était l'enfer ! Elle faisait des trous partout dans le jardin , cherché à s'enfuir alors qu'elle avait quand meme 3000 m2 de terrain , m'avait tué tout mes cochons d'inde ainsi que mon lapin , m'avait également mordu au visage et aprés avoir tenté de tué par 2 fois mon autre chienne ( caniche ), mes parents ont du ce résoudre à la confié à un homme qui faisait des balades en trainneaux en pleine montagne ...
je peux te dire que cela à était une dure expérience et que pour rien au monde je ne conseillerais un husky à des personnes non expérimentés, qui n'ont pas de terrain clos et des activités physiques régulière ou ils peuvent amener leurs chiens !

Il y a 3 ans maintenant et pour réalisé un peu mon rêve malgré tout, d'avoir un chien qui ressemble à un Husky , j'ai choisie de prendre une Spitz allemand de taille moyenne ( 10 kg ) et je ne regrette vraiment pas mon choix !

Bon courage dans ta recherche !

Je pense que cela dépend du chien car moi j'ai eu un husky en meme temps qu'un akita et un york et le husky venais chercher des gateaux dans le gueule du york mais pas contre c vrai que c fugueur et tueur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien vit aussi avec un autre ptit chien et 3nchats et avec eux aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour je suis allé à la SPA et j'ai vu un chien berger allemand croisé husky je ne vous cache pas que j'ai eu très peur car le chien sautait de partout dans sa cage j'ai dit à ma mère "maman il vaut mieux faire demi-tour" (car il y avait des autres cages derrière mais on avait pas le courage).
Dommage que cette superbe race a un caractère bien "trempé".
En plus là bas j'avais vu un magnifique border collie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma husky avait mordue ma caniche car elle était jalouse d'elle , car elle vivait dehors et la caniche dedans . Je pense que cela à du créer des conflit et engendré de la jalousie par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...