Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megamario

Bebe Whippet, est-ce que je peut le sortir??

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'avoir un bêbe Whippet, il a un peut plus de 2 mois.
Mon problème c'est qu'elle fait pas mal de bêtise. Mais ma maison n'est pas bien grande du moins je la laisse que dans la cuisine et entrée la journée quand on travail (le reste c du parquet) et lorsque l'on est la je la sort dans mon petit jardin ou elle peut pas épanouir librement. En face de chez moi j'ai un grand parc ou j'ai prevu de l'enmener tout les jours (du moins quand il fait pas trop mauvais mais l'on m'a déconseiller car elle vien d'avoir son 1er vaccin et il faut pas la sortir avant 1 moi après le rappel (qui est prevu dans 3 semaines)

Qu'en pensez vous? j'ai hâte de la voir courir même si c'est avec sa grande laisse (8m).

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'un chiot est très sensible aux maladies qu'il peut attraper à cause des autres chiens qui ne seraient pas vaccinés !
Je te conseille au moins d'éviter de le sortir dans le parc si c'est l'endroit ou 50 chiens font leur balade "pipi" tous les jours !
Maintenant, dans des lieux un peu moins fréquentés, tu ne risques pas grand chose
A toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe, c'est risqué sans vaccins, mais lucy, a raison, ou alors évite l'herbe, mets nous une photo, il doit être trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'inquiète ca mais on peut le promener sur le béton quand même ou il faut pas du tout le promener pendant un mois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux éviter, c'est peut être mieux, mais ce n'est pas évident de garder un chiot à la maison sans le sortir, sinon rester sur le béton, plus de chance qu'il n'attrape pas de maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que j'ai un grand jardin.
Je commencerais à le mettre sur le béton genre 2 ou 3 semaines après son 1er vaccin.Et après 1mois sur l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila la puce

Et la voila avec sa copine. Enfin elle commence a lui faire bien mal parfois.



Elle a 1 semaine de plus maintenant.

C'est une fausse sage WinkWink.

Si non ba je la sort mais dans le petit jardin et vu que je le partage avec m'a voisine, mon précèdent Whippet ni avais pas le droit par respect pour ma voisine. Je l'emmenais donc sur un petit terrain juste a coté de chez moi et le week end dans le parc en face à 2 minutes a pied. Malheureusement il ne pouvais plus courir comme il aurait du car il avais été accidenté.

je sais pas si j'irais la faire courir au cynodrome, en tout cas pas régulièrement, car j'ai donnée étant jeune, mon pere etait president du club et c'est moi qui me tapait le sale boulot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne... c'est amusant, on ne reconnait pas encore bien la race, le museau n'est pas encore très allongé.... en tout cas, adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de les séparer tout les 2 car mon Whippet en faisait un chiffon du chat, elle miaulais assait fort. Mais cela ne doit pas lui faire si mal car après 2 minutes elle le chat revenais a la charge smile.

Mon petit Whip s'appelle Fly au faite et la chatte maya.

En ce qui concerne la forme c'est impressionnant comme elle a changer en 1 semaine, j'ai pas de photo sous la main mais ,elle a grandit le nez c'est allongé le stop (il me semble que c'est comme sa que cela s'écrit entre le museau et le front) est un peut moins carré. les pattes se sont allongé enormement. Enfin cela change beaucoup et vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très mignon !!!!!!!

tu pourras remettre des photos très souvent pour voir comment il grandit ? ! cerveau atsuko

sinon je voulais dire que le whippet est un chien qui a envie de se dépenser, c'est un lévrier, n'hésite pas à faire un peu de jogging avec lui (enfin quand il aura ses vaccins à jour).
Je crois qu'il est déconseillé de le lâcher dehors, j'avais lu ça sur les lévriers sur un autre forum.
Et euh... il est trop mignon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre whippet, Céleste, vient d'avoir 6 bébés...
nous les avons sorti dès qu'ils ont été en mesure de se tenir sur leurs pattes...
ils ont besoin de gambader, de creuser, de faire du jardinage...
on les a fait pucer et vacciner...et ils sont sortis dès le lendemain...
ce sont des chiens qui ont besoin de se dépenser...
si vous avez d'autres interrogations...n'hésitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Korrigan, m'a petite fly est bizarre car quand on la voie elle a l'air craintif, comme si elle avais été batu, ce qui n'est bien entendu pas le cas ni par moi ni par les vendeurs qui sont vraiment très gentil. Quand on est la, elle sort pas beaucoup de son panier. Mais en notre absence elle se rattrape, papier peint tout neuf déchirer, pieds de chaise manger, par contre elle a presque pris le coup pour le tapis d'apprentissage, elle fait pas beaucoup a coté.
D'ailleurs a ce propos, les tapis d'apprentissage c'est de la fumisterie ceux vendu en animalerie, acheter plutot les alaises pour adulte vendu dans presque tout les grandes surface c'est bien moins cher, plus grand et plus absorbant.

Lorsque l'on la sort dehors elle bouge pas beaucoup. elle va faire se besoin asser rapidement et a tendance a se cacher dans le potager de ma voisine (elle est pas la en ce moment Wink ). elle n'est pas très câline.

Par contre le soir on veux pas qu'elle monte sur le lit mais on a mis sont panier a coter de moi (si non elle pleure); la elle bouge pas jusqu'a 2 heures du matin environ puis après elle veut que je la prenne, biensur je ne veut pas mais elle insiste tellement que je me lève et la prend et la c'est gros calin léchouilles, elle fait la fofole. Après elle se recouche et dort.

J'ai réussi hier a la faire jouer un peut avec moi en lui attachant l'un de ces jouets à une ficelle et la le levrier est apparu Wink.

C'est un peut pour sa que je voudrais la faire sortir pour lui cassé un peut le cocon qu'elle est en train de se faire, et qu'elle puisse gambader, même si c'est avec sa laisse de 8 mettres. Elle connait son nom mais ne viens pas encore quand on l'appelle donc je ne veux pas la lacher.

Se soir il devrait faire beau je vais l'emmener dans le parc, il est très grand je vais bien trouver un coin tranquille, le week end il y a plus de monde.

Bon aller je retourne en cours, pas facile de se remettre au études...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux te dire que mes whippets...quand ils sortent...c'est un vrai ouragan...
là, on a le petit(2 mois) avec sa mère et sa tante...c'est rock and roll quand ils font la bagarre...
dans le jardin(?), les petits ont fait du débroussaillage...les hortensias...ont beaucoup souffert...beaucoup de trous aussi...dans les parterres...ils ne sont jamais restés dans un coin comme tu le décris avec ta petite fly...
peut-être est-ce sa nature ? l'as-tu acheté dans un élevage ?
bon courage



Megamario a écrit:
Bonjour Korrigan, m'a petite fly est bizarre car quand on la voie elle a l'air craintif, comme si elle avais été batu, ce qui n'est bien entendu pas le cas ni par moi ni par les vendeurs qui sont vraiment très gentil. Quand on est la, elle sort pas beaucoup de son panier. Mais en notre absence elle se rattrape, papier peint tout neuf déchirer, pieds de chaise manger, par contre elle a presque pris le coup pour le tapis d'apprentissage, elle fait pas beaucoup a coté.
D'ailleurs a ce propos, les tapis d'apprentissage c'est de la fumisterie ceux vendu en animalerie, acheter plutot les alaises pour adulte vendu dans presque tout les grandes surface c'est bien moins cher, plus grand et plus absorbant.

Lorsque l'on la sort dehors elle bouge pas beaucoup. elle va faire se besoin asser rapidement et a tendance a se cacher dans le potager de ma voisine (elle est pas la en ce moment ). elle n'est pas très câline.

Par contre le soir on veux pas qu'elle monte sur le lit mais on a mis sont panier a coter de moi (si non elle pleure); la elle bouge pas jusqu'a 2 heures du matin environ puis après elle veut que je la prenne, biensur je ne veut pas mais elle insiste tellement que je me lève et la prend et la c'est gros calin léchouilles, elle fait la fofole. Après elle se recouche et dort.

J'ai réussi hier a la faire jouer un peut avec moi en lui attachant l'un de ces jouets à une ficelle et la le levrier est apparu .

C'est un peut pour sa que je voudrais la faire sortir pour lui cassé un peut le cocon qu'elle est en train de se faire, et qu'elle puisse gambader, même si c'est avec sa laisse de 8 mettres. Elle connait son nom mais ne viens pas encore quand on l'appelle donc je ne veux pas la lacher.

Se soir il devrait faire beau je vais l'emmener dans le parc, il est très grand je vais bien trouver un coin tranquille, le week end il y a plus de monde.

Bon aller je retourne en cours, pas facile de se remettre au études...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

elle a toujours été un peut en retrait par rapport au autre, c'était celle qui bougeais le moins.

Si non ba je me suis décider a l'emmener au parc et la elle a couru(attacher bien sur), l'apprentissage de la lesse n'a pas ete trop difficile. Et puis cela lui apprend "vient la" "ici" elle c'est rapproché de nous. On a vraiment senti un déclic. Reste a voir si c'est temporelle ou non, mais cela a fait du bien de la voir comme sa avec nous.

Si non voici une photo d'elle petite:
fourni par le vendeur (un particulier qui voulait pas faire de profit déçu, il me la vendu pas cher mais non lof, cela m'embête pas car je veux plus faire d'expo ni de compétition).


et voici ces parents:


et la voila aujourd'hui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont tres belles toutes les deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment ta petite chienne est trop belle de même pour ta peitte travallieuse. elle travaille quoi??? je pense les différents position pour dormir. lol
franchement elle sont mimi. fait leurs des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...