Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muchette02

Mon chien leve la patte à l'intérieur devant nous!

Messages recommandés

Bonsoir,
Je suis déséspérée!
Mon chien à eu 1an le 16octobre et maintenant qu'il fait plus froid, je le rentre à l'intérieure.
Les premières nuits, il fesait à l'intérieure, aprés c'est passé, il été propre! Maintenant dés que je le rentre, il renifle partout et HOP il léve la patte!!!
Imaginer ma tête?!?
Je ne sais plus quoi faire!!!!!
Aidez moi, SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas marrant pour toi, Muchette, bizarre, mon chien ne m'a jamais fait ça et il n'est pas castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, castrer, pour les mâles qui "marquent" comme le tien, cela peut tout changer !
Autrement, à part le gronder fermement quand il le fait chez toi, il n'y a pas grand chose à faire d'autre que la castration !
Dis-toi bien qu'il va le faire aussi quand tu seras en visite etc.... chez d'autres gens quand il sentira des odeurs qui lui plaisent... pas toujours très évident, et j'imagine que ça doit être bien gênant pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci beaucoup pour ta réponse!
Le gronder, ça sert à rien, il recommence!!
Je vais aller voir au veto, combien ça va me couter pour lui enlever cà, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un conseil encore... j'ai une amie qui a récupéré un jack russel de 4 ans qui marquait partout chez elle, comme le tien. Elle lui a mis un "pampers" comme à un bébé pendant 2 semaines dès qu'il était à la maison, il a cessé ensuite très vite de lever la patte partout ! Je te dis ça juste comme elle avait reçu ce conseil de son véto ! Si jamais tu veux tenter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muchette02 a écrit:
Merci merci beaucoup pour ta réponse!
Le gronder, ça sert à rien, il recommence!!
Je vais aller voir au veto, combien ça va me couter pour lui enlever cà, lol


le mien c'était pareil, pas chez moi, mais en visite !
et comme je le prend partout avec moi... c'était problématique.

imaginez ma tête quand je le vois levez la patte dans le cabinet de docteur de belle maman , ou sur son beau tapis. Ou les rideaux de chez mes parents....

je l'ai faite castré... c'était cher ! J'ai payé en 3 fois (288€ mais j'ai mis une puce électronique en même temps, et les antibio était compris dans ce prix là). Mais je suis tranquille depuis, j'ai plus honte surtout! lol!

en plus il tire moins en laisse en balade, il s'en fiche des femelles en chaleurs. Et le pleure plus pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...