Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roselyne05

bonjour

Messages recommandés

Bonjour Roselyne et bienvenue sur ce forum ! Je vois plein de chats sur la photo de ton avatar.. Serait-ce ta bande de chats à toi ? N'hésite pas à nous mettre des photos de tes animaux, dans la galerie photo, ce sera un plaisir de les regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Bonjour Roselyne et bienvenue sur ce forum ! Je vois plein de chats sur la photo de ton avatar.. Serait-ce ta bande de chats à toi ? N'hésite pas à nous mettre des photos de tes animaux, dans la galerie photo, ce sera un plaisir de les regarder !

bonjour lucy oui c est toute ma bande et encore il en manque plus cinq chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffy62100 a écrit:
De rien ! Tu as bien des chats ! Tu n'en manque pas !

bonjour steffy il est un peu tard .Mais oui j ai beaucoup de chats en principe ce sont des chats que j ai recueillis abandonnés et j ai aussi cinq chiens ils sont tous beaux et gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasia a écrit:
Bienvenue!

bonjour kasia comment vas tu ?je te remercie pour ton accueil Comme je vois tu es arrivée comme moi tu as aussi beaucoup d animaux moi c est surtout des chiens chats un berger d écosse Horace un petit battard que j ai trouvé accroché à des fils barbelés un lassie à courts poils un lévrier wippeth un border Patapouf et puis les chats qui eux aussi sont des rescappés de la stupidité des humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Bonjour Roselyne et bienvenue sur ce forum ! Je vois plein de chats sur la photo de ton avatar.. Serait-ce ta bande de chats à toi ? N'hésite pas à nous mettre des photos de tes animaux, dans la galerie photo, ce sera un plaisir de les regarder !

Bonsoir lucy comment vas tu?tout ce que tu vois ce sont mes chats mais ils ne sont pas tous présents sur cette photo puis j ai aussi 5chiens qui vivent en permanence avec moi je suis comblée de ce côté là et toi combien de chats chiens?moi quand même une quinzaine de chats mais que veux tu quand on aime on ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilas a écrit:

bonsoir lilas je vois que tu es une mordue de poilus toi aussi La vie est bien plus agréable avec eux au moins ils sont sincères ils t aime et te le disent de suite ou alors ils te mordent ou grognent mais ici pas de problème la situation est au calme Il faut dire qu avec la bande que j ai ils sont obligés d être gentils entre euxJe les adore tous Une quinzaine de chats et 5chiens Tu vois je ne m embète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!
moi aussi je suis toutes nouvelle et c'est super on apprends beaucoup de chose et l'échange est tres sympas bravo pour tout les animaux que vous avez pu récuperer de la betises humaines heuresement qu'il y a des gens comme vous !!! moi j'ai qu'une petite chatte de 11mois mais si j'ai la chance un jour d'etre en maison j'agrandirai la famile!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sushi a écrit:
bienvenue!!!
moi aussi je suis toutes nouvelle et c'est super on apprends beaucoup de chose et l'échange est tres sympas bravo pour tout les animaux que vous avez pu récuperer de la betises humaines heuresement qu'il y a des gens comme vous !!! moi j'ai qu'une petite chatte de 11mois mais si j'ai la chance un jour d'etre en maison j'agrandirai la famile!!!!!

j espère pour toi qu un jour tu auras une maison et que tu pourras en avoir beaucoup plus Mais ne fais pas comme moi essaye d avoir des limites car moi figures toi que je n y arrive pas une fois que je vois une boule de poils dans la rue il faut que j aille vers elleJe suis plus pour la cause animale que la cause humaine je sais que ce n est pas bien mais tant pisPuis je me permettre de te demander si tu as msn sur ton pc si oui il serait plus facile pour moi de correspondre car je patauge je suis novice sur le pc alors tu vois il n y a pas d age pour bien faire biz à toi et merci pour ton accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum

soit là bienvenue parmi nous

bonjour John Comme je vois toi aussi tu es un amateur de poilus Moi j ai une quinzaine de chats et 5 chiens Les chats beaucoup de réccupérés de la bétise humaine que veux tu on ne peut changer le mondeLes gens sont parfois d une cruauté écoeurante Avant j étais inspecteur à la société protectrice des animaux pour un refuge ici en belgique mais j ai abandonné car j avais un trop petit coeur et qu il y avait trop de choses inssoutenables à voirSi tu savais ce que les gens peuvent être méchants pfffff enfin Moi j ai mes bêtes et je suis bien avec eux Abientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien,
je comprend sa doit etre difficile de s'arreter mais c'est pas difficile à gerer tout ce monde ( chats chiens...)? je serais raisonnable car on souffre trop quand il parte et mon ami (future mari) n'est pas trop animaux a pars notre sushi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sushi a écrit:
de rien,
je comprend sa doit etre difficile de s'arreter mais c'est pas difficile à gerer tout ce monde ( chats chiens...)? je serais raisonnable car on souffre trop quand il parte et mon ami (future mari) n'est pas trop animaux a pars notre sushi!!!!!!

désolée je ne sais pas ce que j ai fait avec les smalleys j en ai mis ou il ne faut pasOui c est pas évident à gérer mais c est un choix que j ai fait Cest vrais que c est couteux surtout les frais de vétérinaire et puis la nourriture des royales cannin senssible 33 60euros pour quinze kl c est pas donné et quand ils ont mangés ils dorment Ils ont une plus belle vie que moi Abientot biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est un tres beau choix épuis ils doivent s'en rende comptes et te montrer leurs amours!!!!!
moi j'en ai qu'une car je suis en appartement et au niveau des frais je ne sais pas si deux je pourrais mais j'adorerais un petit frere ou une petite soeur pour sushi pour pas qu'elle se sente seul mais deux en appart c'est pas evident...épuis y a des jours elle m'énerve tellement (gamelle renversé elle adore a croire qu'elle aime manger par terre les rideaux j'en suis a la 3eme paires mais maintenent sayez c'est fini!!!) que je dit 2 c'est pas possible et 5min apres elle me fait craquer et j'ai envi d'un ou d'une deuxiemes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sushi a écrit:
en tout cas c'est un tres beau choix épuis ils doivent s'en rende comptes et te montrer leurs amours!!!!!
moi j'en ai qu'une car je suis en appartement et au niveau des frais je ne sais pas si deux je pourrais mais j'adorerais un petit frere ou une petite soeur pour sushi pour pas qu'elle se sente seul mais deux en appart c'est pas evident...épuis y a des jours elle m'énerve tellement (gamelle renversé elle adore a croire qu'elle aime manger par terre les rideaux j'en suis a la 3eme paires mais maintenent sayez c'est fini!!!) que je dit 2 c'est pas possible et 5min apres elle me fait craquer et j'ai envi d'un ou d'une deuxiemes....

tu sais j en ai une dans la bande qui quand l assiette est vide elle s appuie sur le bord et pendant cinq minutes ça fait tac tac tac tant que je ne lui ai pas mis à manger elle m énerve quand aux rideaux n en parlons pas pour l instant j ai des rideaux à fils ben il m en manque déja la moitié car on joue avec et on mord dedans alors tu vois.....Pour le moment ils dorment comme des sonneurs près du feu il fait calme . on verra dans une demi heure à bientot j espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffy62100 a écrit:
De rien ! Tu as bien des chats ! Tu n'en manque pas !

bonsoir steffy pour l instant tout le monde dort ils sont tous près du feu .Mes chiens aussi dorment Et toi qu as tu exactement comme animal de compagnie Tu sais tout ce petit monde a échappé à la méchanceté humaine en général mes chats sont des réccupérés mais ils sont heureux ici alors tout va bien pour eux biz à bientot ma grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roselyne !
Pour discuter en direct, il y a la "chatbox".
Pour la trouver, tu dois aller tout en bas de la première page du forum, sous "chatbox" et te connecter. Tu verras, c'est marqué qui est en ligne, alors connecte-toi quand il y a du monde qui discute. Tu auras plus de chance le soir.....
Voilà, demande si tu as d'autres questions smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Bonjour Roselyne !
Pour discuter en direct, il y a la "chatbox".
Pour la trouver, tu dois aller tout en bas de la première page du forum, sous "chatbox" et te connecter. Tu verras, c'es t marqué qui est en ligne, alors connecte-toi quand il y a du monde qui discute. Tu auras plus de chance le soir.....
Voilà, demande si tu as d'autres questions

merci lucy je vais essayer on verra bien je suis novice avec pc alors tu vois c est pas la joie merci à toi pour ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème, n'hésite pas à demander de l'aide pour que tu aies du plaisir à venir ici ! Si tu savais le temps qu'il m'a fallu à moi pour arriver à m'en sortir un peu.... dis-toi que tu n'es de loin pas la seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roselyne. je viens de lire tout des mess et je vois que tu adores
les animaux comme moi. j ai récupéré 3 abandonnés

par de vilains humains.j ai aussi une chienne. ils font tous des bétises mais nous leur pardonnons car nous les aimons très fort. leurs regards
sont plein d amour envers nous. ils ne demandent pas grand-chose, de l attention, et beaucoup de caresses . j aime les gens qui aiment les z animaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel a écrit:
roselyne. je viens de lire tout des mess et je vois que tu adores
les animaux comme moi. j ai récupéré 3 abandonnés

par de vilains humains.j ai aussi une chienne. ils font tous des bétises mais nous leur pardonnons car nous les aimons très fort. leurs regards
sont plein d amour envers nous. ils ne demandent pas grand-chose, de l attention, et beaucoup de caresses . j aime les gens qui aiment les z animaux!!!!!

hé oui j aime les z animaux beaucoup de récupérés malheureux de la bétise humaine les gens m énervent car ils sont cruels parfois et m^eme souvant J ai eu un galgo qui venait d espagne je t expliquerai si tu veux bien mais il faudra que tu t acroches car pas évident à entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile Super Roselyne, je suis bien contente pour toi.... tu vois, tout s'apprend ! il suffit de demander, alors n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel a écrit:
roselyne. je viens de lire tout des mess et je vois que tu adores
les animaux comme moi. j ai récupéré 3 abandonnés

par de vilains humains.j ai aussi une chienne. ils font tous des bétises mais nous leur pardonnons car nous les aimons très fort. leurs regards
sont plein d amour envers nous. ils ne demandent pas grand-chose, de l attention, et beaucoup de caresses . j aime les gens qui aiment les z animaux!!!!!

bonsoir chanel j espère que ton petit monde de poilu va bien à bientot irai sur chatbox voir si tu es là à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...