Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corupt

Le pain pour les chats?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement chez moi, un chaton de 3 mois qui dès que je mange une faluche, du pain, m'en vole,
il emporte mon pain partout, et en mange, mais est-ce bon pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Le pain n'est pas un aliment de base pour les chats, comme tu le sais déjà, maintenant s'il t'en vole un bout de temps en temps, c'est pas grave.. J'avais dans le temps une chatte qui adorait aussi me piquer un bout de pain de temps en temps, ça n'a pas eu de conséquence sur sa santé. A partir du moment où son alimentation est équilibrée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si le pain ne serait pas dangereux comme il gonfle ???

Lucy va certainement venir à la rescousse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marlène a écrit:
s'il en mange un bout, ce n'est pas trop grave. Faudrait pas qu'il mange une baguette entière quoi chat mort de rire



Voilà ! C'est exactement ce que je voulais dire !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol un chat mangeur de pain !!! ça alors ...
les miens sont trop difficiles pour s'abaisser à ce genre de nourriture humaine mdr

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort des lays ! Moi Eclat me donne plein de bisous quand je mange un chewing-gum à la chlorophylle ou quelque chose au chocolat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffy62100 a écrit:
Trop fort des lays ! Moi Eclat me donne plein de bisous quand je mange un chewing-gum à la chlorophylle ou quelque chose au chocolat !


les chats ... des sacrés gratteurs lol
vous remarquerrez que même s'ils n'aiment pas;faut qu'ils s'assurent quand même qu'ils n'aiment pas !!!
pas comme les chiens, les miens mangent des pommes et des endives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui !! J'avais une chatte qui raffolait du melon !!^^
Mickey lui n'est pas gourmand ni voleur, bizarre pour un chat..Je peux laisser de la viande ou du poisson en vue, il ne vole rien..
Pas comme Félix qui vient mendier tous les matins un petit bout de beurre et qui est toujours dans mes jambes quand je cuisine...^^ Et les gâteaux, les madeleines, les croissants.. Sans parler bien sûr de la viande ou du poisson !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclat de temps à autre je lui donne du jus de thon au naturel ! Je le mets sur ces croquettes ! Ni une ni deux, les croquettes sont avalées et la gamelle léchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souryâ est très difficile elle aussi! Elle vient souvent renifler dans les assiettes mais ne prend rien du tout! Elle préfère ses croquettes!

Ah si! Son seul point faible, les yaourts! Mais beaucoup de chats en raffolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le fromage !!!! J'ai pas intérêt à oublier de ranger la boite..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les olives !! Ils adorent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va un peu trop loin parfois ! Mais bon une fois toute les 36 du mois ça ne leur fait pas de mal ! Surtout du plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy_02 a écrit:
Et les olives !! Ils adorent !!!


oh oui!!!! mon chat adorait aussi, il jouait avec avant de les manger
et les glaces hein!!! j'avais beau faire doucement pour ne pas faire de bruit, il rappliquait quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil !! Du délire !! Tu crois qu'ils dorment et que tu vas pouvoir manger ta glace tranquille, et les voilà qui rappliquent ! mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit, mange :

Pain
Chips
Glace

Et les verres d'alcool il essaye toujours d'en volé deux trois gouttes,
mais ils n'arrivent jamais, faut pas exagerer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, la meilleure !! Avant quand Myrtille était bébé , ma mère revenait d'un voyage en Tunisie et avait ramené de l'eau de vie de figues et de dattes. Je goûtais ça (très peu parce que c'est très fort) , donc j'avais 2 verres minuscules avec les alcools sur un plateau. Un peu d'alcool était tombé sur le plateau, et j'ai vu Myrtille qui léchait l'alcool et qui avait l'air d'apprécier, alors que moi je n'arrivais pas à le boire tant il était fort !! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pain n'est pas mauvais pour ton chat , mais évite de lui donner des aliments , même si c'est lui qui les prends , pour ne pas qu'il s'habitue , un chat ne doit pas manger autre chose que ses croquettes et sa pâté normalement , mais le pain , y'a que de la farine , de l'eau , et du sel alors ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...