sundy41 0 Posté(e) le 18 février 2010 BONJOURJ'aimerais transporter mon chat en voiture. Jusqu'à présent je le faisais avec un panier en osier mais celui -ci est devenu trop petit pour mon chat Basilou. Je voudrais soit acheter un harmais pour l'attacher sur le siège arrière de la voiture ou bien acheter une caisse de transport pour animaux.Que me conseillez-vous pour le transport ? Mon chat n'a jamais été attaché avec un harnais (encore moins en voiture), peut-être que le changement sera trop dur ????? Qu'en pensez-vous ?En attendant votre réponse. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, Je ne suis pas sûre que le harnais soit une bonne idée, d'autant plus qu'il n'y est pas habitué.Le choix de la caisse de transport me parait plus adapté, et là-dedans ton chat se sentira en sécurité. C'est ce que j'utilise pour les miens et j'en suis satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 février 2010 du même avis que cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 Et bien pour moi mon chat sais ouvrir une caisse pour les transport Donc si ton minou ete habitué a son panier pourquoi ne pas en retrouvé un plus grand ?Se n'est qu"une idée =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Panier de transport, c'est le plus sûr ! Et de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyzasiat 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui, retrouve un panier plus grand ou achète un sac ou une caisse de transport parce que si tu a rien qu'un petit accident genre un grand freinage, ton chat peut basculer vert l'avant et se faire mal ou encore rester coincé si un gros accident arrive. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobinette1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le harnais, c'est non, parce qu'il pourrait s'emmêler dedans. Il y a des caisses de transport très grandes et très spacieuses pour les chats, tu peut la caler avec la ceinture de sécurité. Dis nous ce que tu auras choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites