Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sundy41

transport chat

Messages recommandés

BONJOUR

J'aimerais transporter mon chat en voiture. Jusqu'à présent je le faisais avec un panier en osier mais celui -ci est devenu trop petit pour mon chat Basilou. Je voudrais soit acheter un harmais pour l'attacher sur le siège arrière de la voiture ou bien acheter une caisse de transport pour animaux.
Que me conseillez-vous pour le transport ? Mon chat n'a jamais été attaché avec un harnais (encore moins en voiture), peut-être que le changement sera trop dur ????? Qu'en pensez-vous ?
En attendant votre réponse. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je ne suis pas sûre que le harnais soit une bonne idée, d'autant plus qu'il n'y est pas habitué.
Le choix de la caisse de transport me parait plus adapté, et là-dedans ton chat se sentira en sécurité.
C'est ce que j'utilise pour les miens et j'en suis satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi mon chat sais ouvrir une caisse pour les transport
Donc si ton minou ete habitué a son panier pourquoi ne pas en retrouvé un plus grand ?
Se n'est qu"une idée =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, retrouve un panier plus grand ou achète un sac ou une caisse de transport parce que si tu a rien qu'un petit accident genre un grand freinage, ton chat peut basculer vert l'avant et se faire mal ou encore rester coincé si un gros accident arrive. Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le harnais, c'est non, parce qu'il pourrait s'emmêler dedans. Il y a des caisses de transport très grandes et très spacieuses pour les chats, tu peut la caler avec la ceinture de sécurité.
Dis nous ce que tu auras choisi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...