Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tigrou en folie

Messages recommandés

Invité
coucou a tous j'ai un problem mon chat n'arrete pas de miauler du matin au soir quand je pars au college il miaule puis quand je rentre il miaulle encore mais le problem ce qui ne miaule pas parce que il veut des caresse car quand je le caresse il sen va donc je vais lui donner a manger il mange 2minute puis il miaule je le fais rentre a la maison puisd il miaule encore et encore et puis il veut sortir donc je le fais sortir puis bien sur il miaule dehors et puis tou dun coup il se met a miauler tre fort devant quelque chose donc je sort dehors pour aller le caresser pui il re miaule normalement puis il sen va donc je re rentre ches moi et il se remet a miauler comme un fou devant quelque chose je sai pas ce qu'il a si vous pourriez maider sa serait bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il communique avec toi, tout simplement, il te parle.
Mickey me fait pareil.. Les chats (surtout s'ils ont de l'oriental) sont comme ça : bavards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais sa lui a pris tout dun coup avnt il miauler jamais autant sa lui a pris tout dun coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a quel âge ton chat ??
Peut-être qu'en grandissant il affirme son caractère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a un an et demi a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de lui parler en lui disant, qust ce qui ya petit chat, quest ce que tu veux petite boule de poile, suit le si il tenmene quelque part, si nn, promene toi un peut partous dans la maison pour voir sa reaction, peut etre quil miaule pour aller au baque, pour faire caca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui il miaule comment, cest a dire on dirais quil pleur ou cest des appelles, et surtou est ce quil se campe, met sa queue sou son ventre ?? signe dune douleur quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non ya pas de douleur ya pas de bac a liotiere il fait caca dehors et quand je le suivi il ma enmener vers un mur donc jai cherche ce quil pouvait y avoir puis je lai suivi une autre foi pui il ma enmene en plein milieu de mon jardin puis je le caresse lui parle gentillement je le caresse et puis nan il miaule quand meme je vais voir si il a a mange et ben oui ilk en a mais il miaule quand meme est ce qu'il pourrait etre en chaleur mem si ce un mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui un petit conseil instale lui une litiere a la maison comme meme, se serais bien, tu pourra ontroler ces crotte comme sa et voir si il urine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais bon il dort donc dans mon garage ilk dort pas a la maison donc je lui metrrai au garage mais le blem ce que j'ai quand meme deux chats puis plein de chats errant que je nourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense toujours (et de plus en plus même ) qu'il te parle, tout simplement. Et qu'il te montre ce qui l'intéresse. Je t'assure j'en ai un qui fait pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui sa va c'est assez sympa en fait mes chats sont originaux car mon autre chat filou sait jouer a cache cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...