Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goldie1

cecile

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis la " maman " de deux petits vieux , la première je l 'ai depuis 12 ans et demi , lorsque je l 'ai récupéré elle avait 4 mois et déjà un passé mouvementé , appelée Nicotine , moi je l 'appelle le plus souvent Doudoune ... ou " La Folle " !!! car c 'est une hyperactive et aucun véto n 'a réussit à gérer ... j 'ai fini par abandonner et a supporter ses crises mais 12 ans et demi de folie c 'est difficile et j 'avoue qu 'elle m 'a souvent fait pleurer mais je l 'ai prise pour la sauver , sinon elle allait à la spa depuis j 'ai décidé d 'assumer ce choix ,

et puis il y a Luron , adopté il y a une semaine , en fait je suis allé sur le site d 'un refuge qui se trouve près de chez moi , pour faire un don .... résultat voici Luron !!!

un vieil épagnol breton qui a passé 9 ans et demi de sa vie enfermé dans un poulailler et là sur le site il y avait un grand sos pour lui car cela faisait un an et demi qu 'il attendait et que personne ne c 'était jamais interressé à lui sauf une femme , elle l 'avait regardé puis elle avait dit , non il est trop vieux !!!

Pauvre Luron , c 'est un amour , à moitié sourd , à moitié aveugle , mais un amour , et avec ma Doudoune c 'est l 'entente parfaite , voici donc un Petit Vieux qui qui après 13 ans d 'enfermement , finira sa vie entouré d 'amour ,

au refuge ils étaient désespérés pour lui ....


sinon , je vis seule dans un petite maison , je ne travaille pas , je suis en invalidité , je ne sors presque jamais , à part pour mes commissions deux ou trois fois par mois , je n 'ai aucun loisirs , aucun amis , une vie de solitude souvent difficile à supporter heureusement j 'ai mes toutous , eux , je les promène chaque jour car où j 'habite il y a de nombreux parcs , ils tirent dans tous les sens et je rentre chez moi , tout cassée , mais quand on aime , on est prêt à tout pour leur faire plaisir ,

voilà vous m 'aviez demandé de me présenter ..; chose faite

amitié à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue à toi ! Je pense que tu trouveras une grande convivialité ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi, merci pour cette présentation, merci pour Luron qui a bien failli finir comme un laissé-pour-compte.. comme beaucoup d'autres. C'est super ce que tu as fait pour lui. N'hésite pas à nous parler d'eux, à mettre des photos d'eux aussi si tu y arrives... et Bienvenue ici, parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et et n'hésite pas à venir pour discuter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici Doudoune




et le petit Luron .... ne méritait - t- il pas de sortir de cage après 13 ans ????

il me fait craquer


merci à vous de nous accueillir si gentiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, bien sûr qu'il méritait de sortir de sa cage... il est très joli en plus ! et son regard en dit long ! Quand à Didoune ça a l'air de bien aller pour elle grand sourire le belle vie quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voilà deux loulous heureux de plus !!! Ils sont superbes en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignons, contente pour eux qu'ils aient trouvé un foyer et beaucoup d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore à vous pour ces gentils message ,

oui ils sont mignons , et ça me fait tellement plaisir de voir ce Pauvre Luron si heureux après 13 ans d 'enfermement , en plus j 'ai droit à plein de câlins , sans doute sa façon à lui de me dire ... " merci maman " , de m 'avoir sorti de ma prison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends parfaitement la souffrance de Luron , mais maintenant , ce doit être un très heureux chien , qui par bonheur finira ses longs et heureux jours avec toi !!!!

bixxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LURON me laisse perplexe par moment ,

il me donne tellement d 'amour , que je m 'y perd un peu , ma Doudoune n 'ayant jamais su ce que voulait dire le mot " câlins " !!

Luron , est - il comme cela parce que durant ces 13 ans de vie , il n 'a connu que maltraitance et refuge ???

Il veut des câlins , uniquement par besoin ou aussi un peu par reconnaissance ?


bien sûr que cela a peu d 'importance mais j ' aimerais comprendre

en tout cas Je l ' Aime et ma doudoune aussi , hier elle lui a fait un Bisous !!!

mais moi , elle ne m 'en a pas fait .... vilaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est amusant ça que ta Doudoune ne soit pas très affectueuse, je pense que comme les gens, chaque chien a son caractère ! Luron est certainement très très en manque de câlins depuis son long enfermement, alors je pense bien qu'il se rattrape maintenant qu'il a trouvé un foyer et plein d'amour !

Ca doit être très très chou de voir Doudoune lui faire un bisou ! elle est donc bien d'accord de te partager avec lui, c'est beau ça, elle aurait pu aussi faire sa jalouse, mais non.... ah ces chiens, on les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue dans le forum moi je l 'adore particulièrement ce forum parce que j'adore l'ambiance qui degage et la convivialite c'est vraiment super^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d 'accord aussi , c 'est sympa tous ces petits messages


et chez moi , il y a maintenant " deux petits vieux qui retrouvent leur jeunesse " !!!

car ça a été un vrai coup de foudre ...... ils s 'adorent

il y a a juste que le toutou de mon voisin , un jeune Labrador , lui se désespère de ne pouvoir se joindre aux copains ... ils essaie de passer le grillage désespérement ....
surtout que mes p' tits vieux se font des parties d 'enfer juste sous son nez ....

pauvre toutou , condamné à les regarder !!!!!




.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Nouvelles des " p ' tits vieux ...

J 'ai emmené Luron chez les véto pour un bilan gériatrique , sa copine l ' accompagnait , bien sûr ... on ne sépare pas les Amoureux !

Le pauvre a eu la totale , une heure et quart de consultation , radios et prélèvements ,

il en avait vraiment marre le pépère , mais tout va bien , par contre le véto constatant sa goinffrerie , vu qu 'il voulait manger tout ce qui se trouvait sur les tables , lui a donné un surnom , qui l 'a vexé .... il l ' a appeler .... LE VENTRE !!!!

... prochain tour à la fin du mois , pour Doudoune cette fois ,

Pour elle les résultats m 'inquiètent toujours à l 'avance , vu qu 'elle est cardiaque et qu 'elle en est à son 3 ème oeudème pulmonaire en 8 mois , je croise les doigts , en espérant que ses médicaments ont été efficaces pour maintenir son petit coeur au mieux ...

voilà pour aujourd hui , je posterais d 'autres photos prochainement

Un bisous à vos " petits "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Goldie pour ces nouvelles!!

bon courage!!

un gros bisou à tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis pour le gros bisous à mes poilus .... et moi j 'en fais un au petit Lapin ,

qu ' il est mignon , il s 'appele comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente Goldie que tout se passe au mieux pour ton vieux Luron. Gros câlins à tes deux amoureux, qu'ils puissent encore profiter longtemps de la belle vie que tu leur offres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...