Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Recherches bénévoles

Messages recommandés

Votre association ou votre refuge recherche des bénévoles, passez votre annonce dans cette rubrique.

N'oubliez pas de préciser votre département et donnez au moins un numéro de téléphone ou un mail où l'on peut vous joindre

bonjour, je m'appele caroline, je viens d'adopter il y a un mois, Ulysse un vieux berger qui n'a pas eu de chance, retrouvé dans la scarpe le 31 decembre en train de se noyer. Je vais surement adopter un chat de la spa de douai, pour lequel j'ai craqué.
Je ne peux pas adopter plein d'animaux, meme si j'aimerais ca, par manque de terrain et manque de moyen financier.
mais je voudrais m'investir plus encore pour la cause animale.Je souhaiterai donc devenir famille d'acceuil pour chat...
J'habite a sailly sur la lys (62), une maison a etage, de 85 m2 environs et j'ai une cour fermee de 35 m2.
Je suis artiste peintre donc souvent a la maison.
J'ai un enfant de trois ans qui adore les animaux et qui sait se montrer tres doux avec eux
J'ai au jour d'aujourd'hui, un vieux chien (12 ans, aveugle sourd et plein de rhumatisme, doux comme un agneau, et trois lapins en cage...

je voudrais connaitre les conditions pour etre famille d'acceuil...

merci

caroline (milou)