Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sysychan1

Petite présentation

Messages recommandés

Bien le bonjour ! Moi c'est Sylvia, j'ai 19 ans et j'habite dans la campagne du 69 !

Je ne suis plus scolarisé, j'ai fais ce qu'on peu appelé un echec scolaire total et après ça... malgré plusieurs tentative de recherche de formation pour m'en sortir je n'ai rien trouvé de bien sérieux. J'avais au moins trouvé ma voix : les animaux (et plus précisément travaillé en refuge) mais les débouchés sont rare et je n'ai pas su trouvé les bonnes formations. Mon avenir m'inquiète donc de plus en plus... Heureusement je suis très soutenue par ma mère et par mon loulou avec qui je suis avec depuis bientot 6 ans.

Je commençe à réalisé donc qu'on ne peu malheureusement pas toujours lié passion et travail. Me voila donc en quête d'une formation qui pourrais assurée la bonne qualité de vie de ma futur famille. Peut être assistante de vie, à voir avec le C.I.O lundi matin !

Bref pour en revenir à ma passion j'ai 1 chienne (Luby 15 ans) 1 chatte (Chippie +-18 ans) et 1 chat (Luffy 9 mois bientot). Je vis encore chez mes parents mais qui sais, si je trouve la formation en alternance je pourrais peut etre enfin vivre avec mon loulou dans un petit appart! Bon je m'éternise un peu là !

Merci d'avoir lus, désolé pour les émotes mais elles sont bien marrantes j'ai pas su résister! Sysychan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou et bienvenue !
Et je te souhaite de trouver une formation qui te plaira..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici à toi. N'hésite pas à mettre des photos de tes loustics à la rubrique adéquate surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu sur le forum
Je te souhaite un bon travaille...

Au plaisir de te lire bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...