Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag6989

Présentation rapide de nos 5 chiens.

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais vous présenter nos 5 chiens du plus âgé au plus jeune.

Choupette: Née le 12/09/2000, c'est une croisée caniche ce sont des amis qui nous l'on donné quand elle avait 2 mois.

Photo du 27 Septembre 2009: Tranquille en train de faire un somme dans sa poussette, mdr.

Photo du 24 Janvier 2010:



Béquie: Née le 20/10/2001, c'est une croisée briard ce sont des amis à des amis qui nous l'on donné quand elle avait environ 4 ans. Elle à été maltraitée plus jeune donc était assez peureux mais maintenant sa va mieux.

Photo du 24 Janvier 2010:

Photo du 7 Février 2010: Comme les chiens Bergers, elle surveille! alors attention, lol.



Gysmo: Né le 10/01/2002, c'est un labrador que l'on a adopté dans une SPA, il était âgé de 9 mois et nous étions c'est 4ème propriétaires, il à donc des problèmes de comportement.

Photo du 2 Décembre 2009:

Photo du 24 Janvier 2010: Laisse moi monter sur le canapé, dit-il avec ses yeux triste, lol.



Démon: Né le 11/07/2009, c'est un croisé pékinois ce sont les mêmes amis qui nous ont donné Choupette qui nous l'on donné quand il avait 2 mois.

Photo du 24 Janvier 2010: Il fait son crâneur, lol.

Photo du 7 Février 2010: Toujours en train de se la raconter, mdr.



Dormeur: Né le 11/07/2009, c'est donc le frère à Démon, c'est un croisé labrador.

Photo du 24 Janvier 2010:

Photo du 7 Février 2010: Il essaye de nous amadouer avec sa petite tête tourner sur le côté.


Voilà pour leurs présentations , en espérant que sa vous à plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux poilus que tu as là!!!

un petit faible pour Choupette!!

pleins de caresses à eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa toute ta bande de chiens ! ah... Choupette doit être marrante... les croisés caniches sont en général des chiens très actifs, rigolos et vifs ! j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...