Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ALIMENTS DANGEREUX ET TOXIQUES POUR CHIENS ET CHIOTS

Messages recommandés

Invité
Souvent, les accidents arrivent seulement parce que les gens ne savent pas .... S'il vous plaît prendre soin de vos animaux .. Merci pour la lecture.

Certains aliments communs peuvent être toxiques pour les chiens et les chiots, parfois en très petites quantités. Il ne faut pas supposer que l'alimentation humaine est sans danger pour vos dog. Les aliments énumérés ci-dessous ne devraient pas être donnés aux chiens et doivent être stockés en toute sécurité hors de leur portée. Des précautions doivent également être prises lors de la préparation afin de vous assurer que votre chien ne soit pas tenté de "aspirer" derrière vous.

Raisins et raisins secs
Chocolat
Oignons
Noix de macadamia
Voir ci-dessous pour les aliments d'autres détails qui devraient également être évités

Raisins et raisins secs - Raisins et raisins secs contiennent une toxine inconnue qui peut entraîner une insuffisance rénale chez le chien. S'il vous plaît être conscient que les raisins secs sont plus concentrés que le raisin, donc plus toxic.The dose toxique n'a pas encore été déterminée. Manger une poignée de raisins secs et les raisins a été démontré qu'il cause une insuffisance rénale, tandis que dans d'autres cas de grandes quantités ont été consommées sans effet néfaste. Il est recommandé que l'alimentation des raisins et les raisins secs est complètement évitée.

(Et de la caféine) Chocolat Le chocolat contient de la théobromine. Théobromine et la caféine stimule le système nerveux heartand. Chiens (et chats) sont plus sensibles que les humains aux effets de ces substances. Chez les chiens, ces substances peuvent causer des convulsions, le coma et un décès survenu à partir failure.Plain coeur et le chocolat noir contient plus de théobromine et est donc plus dangereux que le chocolat au lait, si votre chien l'ingère. Théobromine reste dans le système de chiens pendant une longue période, ce qui signifie que l'intoxication par le chocolat peut se produire si de petites quantités de chocolat sont nourris à plusieurs reprises. S'il vous plaît rappelez-vous que la poudre de cacao, le bicarbonate de chocolat et autres aliments contiennent théobromine. Il a également été signalé que le cacao paillis paille (vendu dans les centres de jardin) est extrêmement toxique. Chien chocolat a eu la théobromine enlevés.

Les oignons contiennent une substance, thiosulfate, ce qui peut provoquer la destruction des globules rouges (anémie hémolytique) et potentiellement mortelle, l'anémie. Thiosulfate niveaux ne sont pas affectées par la cuisson ou la transformation. Poudre brute ou des oignons cuits, oignons et échalotes, peuvent toutes entraîner une exposition à de petites quantités toxicity.Occasional n'est généralement pas un problème, mais une exposition continue à des quantités même très petite taille peut être une menace sérieuse.

L'ail et l'ail en poudre peuvent avoir le même effet mais qui nécessitent des doses beaucoup plus importantes pour être considérées comme toxiques.

Noix de Macadamia (brut et torréfié) peuvent causer des chiens pour développer un tremblement des muscles squelettiques, et la faiblesse ou de paralysie des membres postérieurs. La substance exacte qui déclenche la réaction n'est pas connu comme étant la dose toxique même si elle est considérée comme très faible. Cela est actuellement connu comme la toxine uniquement aux chiens.

Certains autres aliments qui devraient être évitées

Pommes, abricots, cerises, pêches et prunes (graines / pierre): Les fruits eux-mêmes ne sont pas considérés comme toxiques, mais les graines / pierres contiennent un type de composés de cyanure qui peuvent empoisonner votre chien si un nombre suffisant d'entre elles sont consommées.

Alcool: Les chiens sont sensibles à l'intoxication alcoolique. Si assez d'alcool est ingéré, il peut causer la mort.

Aliments d'origine animale gras, frits et gras: la graisse excessive peut causer une pancréatite.

Avocats: Les fruits, feuilles, tige et de la fosse sont tous toxiques. La substance toxique est appelée Persin (un acide gras dérivés). L'ingestion de la plante d'avocat peut causer des difficultés respiratoires, l'accumulation de liquide autour du coeur, des vomissements, la diarrhée, la congestion généralisée, et l'insuffisance cardiaque. Actuellement, la quantité de fruits d'avocat ou d'autres parties de la plante, a besoin d'empoisonner votre chien est inconnu.

Brocoli: s'il est consommé en quantités très importantes (à savoir plus de 10% du régime alimentaire du chien) Le brocoli peut être toxique et provoquer une irritation intestinale.

Marc de café / thé et de haricots (Caféine): Marc de café / thé contient des haricots et de caféine. Les symptômes de l'empoisonnement de café sont semblables aux symptômes de l'empoisonnement au chocolat.

Houblon: Peut causer de l'hyperthermie maligne chez les chiens, généralement avec des conséquences fatales. Certaines races, comme les Greyhounds, semblent plus sensibles à la toxicité du houblon, houblon doit être tenu à l'écart de tous les chiens. Même de petites quantités de houblon peuvent déclencher une réaction potentiellement mortelle.

Noix de muscade: les niveaux élevés de noix de muscade peut entraîner des convulsions, des tremblements, des troubles du système nerveux central, et même la mort.

Feuilles de rhubarbe: De grandes quantités de feuilles de rhubarbe crue ou cuite peut provoquer des convulsions, le coma et dans les cas extrêmes, la mort.

Sel: les apports en sel excessifs mai causer des problèmes rénaux. Le sel ne doit jamais être administré à un animal de provoquer le vomissement; augmentation de la teneur de sodium dans le sang entraîne les cellules du cerveau à gonfler (oedème cérébral).

Tomates: Contenir l'atropine, qui peut entraîner la dilatation des pupilles, des tremblements et les arythmies cardiaques. La plus forte concentration d'atropine se trouve dans les feuilles et les tiges des plants de tomates.

Levures Pâte / Pâte à pain: pouvez développer et produire du gaz dans le système digestif, causant de la douleur et la rupture possible de l'estomac ou les intestins. La hausse de la pâte peut aussi libérer l'éthanol, assez pour causer une intoxication alcoolique.

Bien entendu, ces aliments ne sont pas les seules possibles substances dangereuses présentes dans la maison et le jardin. Les engrais, les limaces, les agents de nettoyage, de l'antigel, les détergents, souris / poison à rat, des boules de naphtaline, les vitamines, les plantes et de nombreux types de médicaments peut être extrêmement dangereuse pour les animaux de compagnie c'est du bon sens pour s'assurer qu'ils sont hors de portée de vos enfants et animaux de compagnie.

SOURCE: http://www.mgbtraining.co.uk/docs/Foods%20Which%20are%20Potenially%20Toxic%20to%20Dogs.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie07 a écrit:
J'ai pas compris , on peux leur donner des fruits , mais sans les grains c'est sa ?

De toutes manières, je ne vois pas pourquoi on donnerait les pépins (ou noyaux) des fruits a nos chiens, juste par logique, et après, ça dépend des fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître-chien a écrit:
Melanie07 a écrit:
J'ai pas compris , on peux leur donner des fruits , mais sans les grains c'est sa ?

De toutes manières, je ne vois pas pourquoi on donnerait les pépins (ou noyaux) des fruits a nos chiens, juste par logique, et après, ça dépend des fruits.


Oui c'est sur , mais moi avec mes chiennes je leur donné des fruits parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire attention au morceau de sucre, car généralement nous craquons le morceau de sucre devant le chien ce qui est mauvais car, des petites poussières peuvent tomber dans les yeux du chien et entrainer des problèmes de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoute a écrit:
Il faut faire attention au morceau de sucre, car généralement nous craquons le morceau de sucre devant le chien ce qui est mauvais car, des petites poussières peuvent tomber dans les yeux du chien et entrainer des problèmes de vue.


Je ne savais pas sa , je dormirai moins bête ce soir

HS: tros mignon ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais parce que justement un chien a eu le probleme sinon j'aurais jamais su lol

Merci pour mon chien grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n a rien a voir avec les aliments interdits,mais je voulais juste rappeler le risque de torsion d estomac pour les grands chiens,donc
fractionner les repas en 2 voir 3 par jour
ne pas lui faire faire d exercice apres son dejeuner ou diner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention au morceau de sucre, car généralement nous craquons le morceau de sucre devant le chien ce qui est mauvais car, des petites poussières peuvent tomber dans les yeux du chien et entrainer des problèmes de vue.

Hee.. S'cuserr.. Faut Pas Virer Fou Non Plus Là.. Du Sucre Dans Les Yeux.. Tss.. Moi Mon Chien, Je L'ai Depuis Très Longtemps, Il Est En PLeine Forme Et Je N'ai Jamais Fait attention Au Sucre Dans Ses Yeux... C'est Vraiment La Chose La PLus " Conne" Que J'ai Entendu !!! Du Sucre Dans Les Yeuxx !! Je Dits Pas Si Il En Aurait Recu Beaucoup Par Expres Ou À Très Long Terme Mais Sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hee.. S'cuserr.. Faut Pas Virer Fou Non Plus Là.. Du Sucre Dans Les Yeux.. Tss.. Moi Mon Chien, Je L'ai Depuis Très Longtemps, Il Est En PLeine Forme Et Je N'ai Jamais Fait attention Au Sucre Dans Ses Yeux... C'est Vraiment La Chose La PLus " Conne" Que J'ai Entendu !!! Du Sucre Dans Les Yeuxx !! Je Dits Pas Si Il En Aurait Recu Beaucoup Par Expres Ou À Très Long Terme Mais Sinon...


Peut-être que tu n'as tout simplement jamais craqué de morceaux de sucre devant lui, en tout cas, j'imagine que Doudoute sait se défendre tout seul, mais tu ferais bien de t'excuser, parce que dire ça à quelqu'un qui justement, a eu le problème, ça vole pas haut.

De plus, je ne sais pas si 12 ans est vraiment ton âge, mais si c'est le cas :
1) ça fait un peut beaucoup d'animaux pour cet âge, j'imagine que c'est à la famille.
2)quand tu parles à quelqu'un qui a surement plus d'expérience que toi, essaie d'être polie et de ne pas lui dire qu'elle dit des trucs cons.
3)pour revenir au sujet, au lieu d'écrire des insultes, ne dis rien, si tu penses que ce n'est pas vrai, eh bien continue de le penser, tu n'es pas obligée de nous le faire savoir, ou au moins, plus poliment.

Enfin, moi, je m'arrête là, parce qu'à la base, je n'ai rien à voir là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuiis Désoléé Mais.. Ce N'estt Pass Du Toutt Des Insultes.. Et En Parlantt De Mes Animaux, Ce Sontt À Moi.. Et... Ça N'a Aucun Rapport De Parler De Mes Animaux Dans Le Sujet Alors, Steplaiitt Laisse Moi Écrire Tantt Que C'est Pas Des Insultes, C'est Le Cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maiis Javvouee Que Je Regrette Un Peuu Davoirr Ditt Que Céttaiitt Conn D'accord.. Maiss POur Le Reste, Je Le Peses Vraiiment, Du Sucre Dans Les Yeaux, Je Ne Dit Pas Que Ce Nestt Pas Vraii Ce Quelle Ditt Mais Justtee Quill Ne Fautt Pas Exagerer, Si Il Nous Arrive, Un Peu, Sans Faire Expres De Lui E Arriver Dans Les Yeux, Ya Aucun Problemme.. :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas le sucre dans yeux qui le rend aveugle... c'est malheureusement un soucis qu'entraine le diabète....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veut pas etre méchante mais... tu es un peut lourd!
quand on as 12ans on ne se permet pas de parlé ainsi sur un forum et perso je pense que tu n'y connais rien!
Du sucre pour un chien est très mauvais voir mortelle si il en abuse.
Pour ce qui est de la poussière de sucre dans les yeux met toi en dans l'oeil et voit ce que ca fait... Donc oui c'est dangereux pour les yeux du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakou05 a écrit:
je ne veut pas etre méchante mais... tu es un peut lourd!
quand on as 12ans on ne se permet pas de parlé ainsi sur un forum et perso je pense que tu n'y connais rien!
Du sucre pour un chien est très mauvais voir mortelle si il en abuse.
Pour ce qui est de la poussière de sucre dans les yeux met toi en dans l'oeil et voit ce que ca fait... Donc oui c'est dangereux pour les yeux du chien

Je n'avais pas osé être aussi méchant, mais maintenant, c'est fait, LOL.

Pendant que j'y suis prunelle22, je pense que tu sais à quoi sert la touche Ver Maj de ton clavier, donc apprend à t'en servir pour écrire lisiblement, parce que c'est assez désagréable de lire un texte écris à moitié en majuscule et à moitié en minuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
towtue a écrit:
ce n'est pas le sucre dans yeux qui le rend aveugle... c'est malheureusement un soucis qu'entraine le diabète....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...