Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettytesta

idées de noms pour petits compagnons

Messages recommandés

à utiliser par couple:
Bouton et Pression ........ Irich et Coffee ......... Bob et Marley
Meli et Melo ................. Quick et Mac do ....... Sherley et Dino

Bidulle et Anonyme ........ Chupa et Chups ....... Clara et Rocco
Zig et Zag ................... épice et papricka

Salsa et Tango ............. Téquila et Canabis
twester et Alizé ............. Pepsi et Cola
zen et yoga .................. Nem et sushi
Wisky et Baylay ............. Kit et Kat


Donnez vous aussi vos idées de noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était les hamsters des filles
téquilla et canabis c'était mes cochon d'inde quand j'avais dans les 18ans, bouton et pression c'était les oiseaux de ma patronne,
bidul et anonyme c'est mes chats vu que je ne savais pas comment les appeler,
bob et marley mes chinchillas, cherley et dino si j'avais des bouledogues...
Bon pour les rongeurs ca vat mes c'est sur que je ne m'imagine pas dans la rue en train d'appeler des yorks "téquilla, canabis, wiski.. au pied"...
J'ai fais pas mal dans le genre: le poisson qui s'apelle souchi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes lapins ont plus de chance:
maryline, india, layla, dafnée, kaylie, nola, maylis, chayana, kendra, victoria et jeff.
si non iznogood le furet, sophie la péroquet, new york le cochon d'inde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi le je vais peut-etre avoir la confirmation d'une personne pour avoir un yorkshire et si il est daccord je vais le chercher samedi et cest une fille je l'appelerai aso j'espere vraiment que se sera ok pour la personne sa fait 2ans que je veux un yorkshire^^ je suis tros heureuse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai t'inquite pas je sais m'occupe d'un chien et je sais tres bien que ce pas un jouet^^ par cntre je sais pas kand je vais l'avoir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra que tu nous le présente ! Au final, tu as réussi à convaincre tes parents ou alors ils se sont décidés eux-mêmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non enfaite j'ai trouvé une annonce avec un york lof et gratuit en plus a bordeau j'ai dit sa a ma mere est elle a dit ok ben on le prend mes parents sont divorsé et du coup le chien sera chez ma mere et ma soeur prend l'autre sa fera que l'on aura lesz freres et soeur^^ mais bon enfaite le monsieurme reponds pas du coup je sais pas quand il ve les emmenes? Ce un peu la merde mais sinon je suis tros contente^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un York LOF et GRATUIT ? Tu as eu un coup de chance !

Mais généralement les LOF ne sont pas gratuits !? Soit l'homme veut les donner au plus vite soit il ne représente pas ce qu'est un chien LOF soit ce n'est pas un vrai LOF !

Mais bon s'il fait ton bonheur c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gratuit? Tu vas le chercher? Je demande ca parsqu'il y a pleins d'arnaques mais vous etes surement au courant, juste méfies toi quand même!
Tinquiétes je m'en doute que les gens ici savent s'occuper des animaux je disais ca pour te souhaiter pleins de bons moments avec lui...
Tiens nous au courant parsque ca m'interesse de savoir que des dons de lof agsistent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben enfaite je vais pas le chercher on se donne rendevou a la gare matabiau de toulouse puis il les gardes pas a cause de son travail il est oblige de les donner et je pense qu'il les vends pas parce que il est presse de les donner en tout cas ce ce qu'il a dit et il a donne le numero de la mere qui est inscrit au lof je crois pas que ce une arnaque de toute facon meme si il est pas lof sa reste un chien et pour moi ce qui compte ce d'avoir un chien lof ou pas lof je m'enfou et en + ile est gratuit donc au pire ce pas gfrave si il est pas lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais d'accord, je parlais en faite de chiots qui sont soit disant à donner dans tel outel ville et une foie le contacte pris on dit que la personne est a l'étrangé et il faut payer des frais de port... Mais si tu vat chercher le chien tout vat bien. Bonne adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est l'année des F..
Mais mere vient d'acheter un petit bichon il est baptisé Filou. Mais elle avait pensé a Figaro qui fait chat je trouve lol
Sinon il y a tic & tac pour un couple mais poissons se nommé ainsi. Sinon il y a riri fifi et loulou pareil s'etait pour mes poissons.
Mon chien s'apelle Rudy, et mes hamsters ( enfin celle qui reste) c'est Noisette, l'autre s'appellait Choupette.
Sinon il y a aussi tintin et milou, tom et jerry...
Sinon avec tout les chevaux que je cotoie je pense que je peux encore donner des idées.
Bonne journée grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais mere vient d'acheter un petit bichon il est baptisé Filou. Mais elle avait pensé a Figaro qui fait chat je trouve lol

Ben moi mon chat s'apelle filou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est drole ça! En faite à la base se prenom appartient a un cheval que j'ai connu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut faire tout et n'importe quoi...
Flip flap et flop (pour des petits rongeurs peut etre pas pour des dogue allemand...)
et les 7nains:
futé, foufou, flémard, furax, facheux, fouineur, et fanfaron...
(vous pensez qu'avec des noms pareille on peut etre accusée de maltraitance à animaux?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin moi quand meme j'apellerai pas mon animal furax ou facheux ce pas tres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de chercher dans mes couples d'animaux nac les noms que j'avais donné :

Blanco et Crunchy
Louna et Stitch
Lyly et Cluster

Sinon pour des animaux autres que nac, qu'on a eu par paire, il y a eu :
Gryffon et Fripouille
Noireaude et Noireblanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Moi j'ai: Nougat(ine)-châteigne-prune-mirabelle-fraise-cookie-caramel(ia)!!
Voila quelques noms qui me sont venus à l'esprit ^^

Bisous!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous des idées de nom pour des poissons ? Car jes des poissons depuis 1 semaines ou 2 et je ne trouve pas d'idées de nom Sinon comme nom eum ... Bailey et rhum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes filles me demandent d'appeler les animaux babouche et Dora...
entre nos idées et celles des gosses nos pauvres bétes ont pas finis d'en baver!
sinon les poisson des filles s'appelaient nem et souchi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...