Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincie

Mes deux jeunes chats viennent de tuer une de mes perruches!!!

Messages recommandés

Ils n'ont jamais montré d'attirance envers mes oiseaux, ont
toujours été super gentille et calme et la ce matin je me lève et trouve
ma perruche jaune (Citrine) de cinq ans est morte
juste devant la porte de ma chambre pleure Que dois-je faire ?
Comment dois-je réagir ? Si triste d'imaginer les derniers
instants de Citrine, je me sens coupable elle a tellement du souffrir
Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est leurs instints sa ne sert a rien de les disputer étant donné que ce sont des chats et les chats sa chassent !!
Je pense que quand il te ramène une souris tu ne les grondes pas alors pourquoi les grondés pour ta perruche je vois pas trop la différence
il faut plutot ne pas les mettre en contact !! Ca serait arriver tot ou tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça ne sert à rien de les disputer tes chats comme dit Prune c est leur instint ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère les disputes dés qu'ils arrivent trop près de la cage ou si il tuent une bête qui appartient à la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chat chasse par instinct. Ce n'est pas possible de l'éviter, c'est dans sa nature. Il faut impérativement détenir les oiseaux dans un endroit inaccessible aux félins selon moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats ne sortent pas et depuis le début on les a habituer a vivre avec cobaye,rat, lapin, souris et j'en passe.

C'est la première fois que ca arrive et c'est qu'il a du arriver quelque chose car se sont des anges.

ps: pas moyen de les éviter dans chaque pièce de la maison il y a rongeurs ou chien ou oiseaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis même si tu les a habitués c'est inévitable!! Car ils garderont toujours leur instint !
Quand j'avais encore mon canari mon chat n'y touchez pas ( pareil il n'avait jamais chasser....) et puis un jour paf il la tuer pendant que l'on était pas là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais quand y a quelqu un a la maison souvent les chats ou chiens ne montrent rien et on croit qu en fait tout se passe bien mais en realité on ne sait pas ce qu il se passe quand on est absent !!!

tu ne sais pas si tes chats quand t as le dos tourné essaient pas d attraper tes oiseaux ou tes rongeurs ...
moi c est ce qu il s etait passé il y a quelques années avec mon husky Georges qui pendant mon absence avait tué mon lapin et mon cochon d inde ... pourtant devant moi tout se passait bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...