Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AAngle

En ta mémoire mon petit...

Messages recommandés

Ha la la...que de tristesse dans mon petit coeur de 26 ans...

il y a 8 mois de ça,je perdais mon petit york de 11 ans...et voilà qu'aujourd'hui,mon bichon de 8 ans s'en est allé...César de son petit nom.

Malgré son caractère rouspéteur,sa paresse et son coté gros nounours...c'était un ami fidèle et un bon chien durant ces 8 années passées avec nous.

Le vide du 1er était déjà costaud mais avec la perte de celui-ci en +,ça n'arrange en rien les choses!

Mais bon,malgré une tristesse incalculable,je sais que mon petit a rejoint son petit frère tout là haut dans de vertes pâturages éternelles et recevant des caresses illimitées des anges du Paradis tout en nous attendant tranquillement...

" Pas de bêtises avec ton frère mon loulou,soyez sage ! On se reverra un jour mes chéris... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi
Hélàs je sais ce que c'est de perdre un compagnon
Moi il y a 12 ans déjà que j'ai perdu 2 Amours à 2 jours d'interval ( l'un dont il a fallu abréger les souffrances et l'autre qu'un salaud de chauffard a tué (il a grillé le feu rouge et a tué mon chien tenu en laisse sur le passage piéton et il ne s'est même pas arrêté )
Tu vois en écrivant ces lignes j'ai les larmes aux yeux en pensant à eux
Ton tout petit veille sur toi et je pense que tous nos Amours nous accueillerons quand nous seront passé de l'autre côté du miroir
Je me permet de t'embrasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourr.. Je Tiens À Te Dire Que Je Sais Ce Que C'est Que de Perde Des Petites Bêtes.. Jusqu'a Aujourd'hui, J'en Ai Perdu Une Bonne Dizaine.. C'est Bien Triste ! Je Suis Avec Toi.. (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...