Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivana1271

Association TOUS POUR EUX !!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais vous présenter l'association TOUS POUR EUX !! dont le but est de rassembler un maximum de tout petits dons (1 €, quelques euros ou même quelques centimes) afin d'aider un refuge ou une association de terrain.

Notre principe de fonctionnement : dès que la somme de 500 € est atteinte, elle est aussitôt reversée suivant les voeux de l'ensemble de nos donateurs puis la chaîne de solidarité reprend.

Informations, suivi des dons et bouton paypal sur notre blog :

http://tous-pour-eux.blogspot.com

N'hésitez pas à venir y faire un tour et à discuter avec nous . Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, nous avons réuni un peu plus de 160 €. Chaque don , même le plus minime, est important pour nous .Aidez-nous à faire grimper notre cagnotte pour aider un refuge ou une association, tous en grande difficulté financière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à plusieurs dons reçus et différentes ventes, la somme rassemblée s'élève aujourd'hui à 363 € . Merci à ceux qui peuvent nous aider (et donc aider un refuge à travers nous) par des dons ou tout simplement en parlant de notre action autour d'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait possible de savoir d'où tu sors ça ?? C'est un lien tout à fait valide , je peux le certifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la j'ai fais une grosse connerie!
j'étais telement sur de moi que je me suis précipitée a la 1ere réponse que l'on m'a donnée...
Je me suis rensseignée sur aven france et j'ai compris qu'on me disait que l'adresse est fausse en faite elle est bonne!
Je suis vraiment désolée je n'aurais pas du me présipiter!
je corrige mes propos le blog est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre association, bien que toute jeune, est tout à fait sérieuse et on reverse intégralement les dons reçus, prenant mêm en charge personnellement la commission paypal. Je profite de l'occasion pour dire qu'on vient justement de boucler notre 1ère collecte de 500 € et que l'argent va pouvoir être reversé à l'association SOS Chiens Nordiques (désolée, ils s'occupent pas des chats mais ce sera peut-être le cas de la prochaine assoc' qui sera aidée) .Ceux qui ont des doutes peuvent parfaitement vérifier la véracité de ce versement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'au 30 juin, grande opération promotionnelle :
" vos euros doublés "

Pour chacun de vos dons, nous versons un don équivalent (dans la limite de 10 €).
Alors profitez-en pour multiplier l'efficacité de vos petits sous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre 2ème cagnotte arrive à son terme et l'argent récolté va pouvoir être reversé à l'association Cani-nursing, qui recueille et soigne des cchiens en très mauvais état physique.

N'hésitez pas à participer à notre 3ème cagnotte pour qu'un nouveau refuge ou une nouvelle association puisse être à son tour un peu aidé. Groupons nos efforts pour qu'ils soient plus efficaces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3ème cagnotte en cours, nous approchons des 200 € ...

Si vous souhaitez nous aider autrement que par un don direct, nous recherchons quelques personnes qui accepteraient de s'inscrire sur des sites qui rémunèrent pour la lecture de mails publicitaires (et de verser ensuite les quelques sous ainsi gagnés !). ça n'est vraiment pas très contraignant et c'est un moyen simple d'apporter une petite aide à des refuges et des associations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...