Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion17

bonjour a tous

Messages recommandés

tres contente d avoir trouvé ce site,enfin je vais pouvoir poser mes questions a des personnes qui on la meme passion que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un furet de 2 ans, adorable, une vrai peluche, il ne mort pas, c est une créme, mais voilà depuis 8 jours j ai recupéré une petite chatte d un mois et demi, et là, c est un peu une catastrophe, mon fufu je pense est jaloux , et ne pense qu a lui sauter dessus pour en faire un cascroute!!loll
là ,j avoue que je me pose pas mal de questions, combien de temps va t il mettre pour se calmer, son comportement avec nous est toujours le meme.
Et je n ai rien changé a ses habitudes.
Quelqu un pourrai t il me donner une solution a mon probleme
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue.
Et désolée mais là, je n'ai pas de solution.. J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu sur le forum,
:passion::passion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

pour ce qui est de ton furet je pense oui que c'est par pure jalousie ! Mais comment lui fiare comprendre qu'il n'y a pas lieu d'être ! c'est THE problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages, méme si vous n avez pas de solution.
Pour l instant je m étrise,je m occupe beaucoup plus de mon furet, pour lui montrer, que rien a changé par rapport a avant, et je les séparent un peu pour que le furet puisse se promener comme avant dans toute la maison, et dans la journèe,je le met en laisse un petit quart d heure en compagnie de la minette,et aujourd hui, ça a ete un peu mieux, fufu a fait le petit cri, comme quand il veut jouer!! et il n avait pas la queue ebouriffé!!lol donc je pense qu avec de la patience ,ca devrai le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas grand chose aux furets, mais je pense que tu as de bonnes reactions et qu'avec de la patience ca devrait bien se passer. J'espere que le p'tit chat n'a pas trop peur du furet et qu'ils vont finir par s'entendre (ou au pire s'ignorer si vraiment ca va pas).

Bienvenue en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...