Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle62

Notre petit Edjy est parti au paradis

Messages recommandés

Nous sommes venu sur ce forum pour vous annoncer une bien triste nouvelle hier notre petit chien Edjy un petit jack russel de six mois nous a quitté brutalement, hier dans un dramatique accident. Sa vivacité et sa curiosité l'ont poussé à sauter le muret de la maison et malheureusement une voiture est passé à ce moment là nous nous sommes précipité chez le vétérinaire le plus proche mais il étais déjà trop tard.
Nos yeux sont remplis de larme et notre esprit de chagrin, nous n'arrivons plus à trouver le sommeil tellement nos pensés vont vers Edjy notre petit bébé.
Nous t'aimons fort, nous ne t'oublierons jamais et espérons que là où tu es, tu es heureux.
Papa et Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est sincèrement désolé pour le petit poilu

sige

j'espère qu'il sera bien là ou il est, au paradis des animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée...
une grosse penser pour vous dans ce moment difficile.
courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement la vie nous retire toujours trop tôt nos petites boules de poil. Je suis de tout coeur avec vous, les voitures font beaucoup de ravage avec nos petits compagnons... Gros bisous a toi Edjy ta famille pense à toi. courage a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va petit Edjy retrouver tout tes copains que nous avons aimé!!!!!

pensées amicales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à vous

Edjy veille sur vous de là où il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a vous deux et Edjy soit bien ou tu est au paradis des animaux =)

c'est vrai que les voitures sont meurtrière pour les animaux qui n'ont pas la notions du danger avec les voitures, cela ne devrait plus exister on devrait retourner au moyen e transport plus écolo : le cheval ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée !! pauvre petit lou !!!
qu'il repose en paix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 4 ans que mon chien est mort est j'ai toujours une douleur au cœur quand je pense a lui.
Ça vous fera la même chose. déprimé
Est bien sur toutes mes condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement désolée, que cet accident ait causé la mort de votre petit Edjy. La mort d'un être cher est toujours difficile à supporter et à accepter mais là, encore moins, fatalement. Faites quelque chose de beau, de noble pour Honorer sa Mémoire. Moi c'est toujours ce que je fais quand un des nôtres fait le grand voyage et nous quitte. C'est ma façon à moi, de mettre par dessus la tristesse, quelque chose qui fasse, que leur existence sur terre n'ait pas été vaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi. Je sais ce que c'est, j'ai perdu ma petite Lady 1 d'une gastro, lorsqu'elle n'était encore qu'un petit chiot, 2 jours après qu'on l'aie acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...