Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iza.v

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je m'appelle Isabelle et j'ai 22ans.
Un jour dans la cour de chez moi j'ai entendu un petit miaou, c'était un bébé chat, sa maman était sauvage et très malade. Nous avons commencé à le nourrir et à nourrir sa maman aussi puis nous avons adopté le bébé ou c'est plutôt le bébé qui nous a adopté... Il était super, il grimpé aux arbres comme il avait du voir les écureuil faire. Et puis au moment où il commençait juste à vouloir rentrer dans la maison le drame est arrivé, le bébé a traversait la route, rien que d'en parler j'en pleure encore ca a été une épreuve terrible pour nous et aussi pour sa maman qui venait pleurer devant la porte de la maison.
Quand nous avons commencé à s'occuper de lui nous n'avions à peine de quoi manger pour nous, on allé à lider price lui acheter à manger et nous lui donnions des restes.
Demain nous allons chercher un chat, qui ne sortira pas de la maison.
Je suis tombé amoureuse des chats. Alors je vous rejoint aujourd'hui pour parler avec vous de ma passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou et bienvenue !

Et tu sais, mes 2 chats ne sortent pas non plus , ou avec moi dans le jardin et ils ne sont pas malheureux, ils ne demandent pas à sortir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rassurant de savoir qu'un chat peut rester à l'interieur sans être triste. Nous avons une mini cour avec des murs très haut donc elle pourra sortir au moins prendre l'air, nous lui laisserons la porte ouverte.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!
Je sais ce que c'est ,mon histoire est presque la même que la tienne ,le chat qui nous a adopté s'est fait écraser ,la dernière fois que le l'ai vu il "hurlait " à la mort en tout cas c'est bien que tu en ai un autre smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la ma pauvre, le notre n'avait pas du souffrir la voiture l'avait juste tapé à la tête et il n'y avait aucune marque visible, mais c'est vrai que ca fait vraiment mal au cœur.
Merci pour ton message de bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iza.v a écrit:
C'est rassurant de savoir qu'un chat peut rester à l'interieur sans être triste. Nous avons une mini cour avec des murs très haut donc elle pourra sortir au moins prendre l'air, nous lui laisserons la porte ouverte.
Merci à tous


Je te le certifie ! Tu n'as qu'à aller voir les photos de mes 2 fauves pour voir comme ils sont malheureux à l'intérieur.. lol !!!
Par contre, prévois des jouets, pas forcément des trucs chers, mais des boules de papier alu, des bouchons.. et si tu peux un arbre à chats (ou autre perchoir) que tu places près d'une fenêtre.. Les chats surtout quand ils ne sortent pas adorent regarder dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi sur le forum

c est super d avoir un chat, tu vas vite t en rendre compte!!! moi, j en ai 3 que j ai récupérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...