pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Chers amis du monde, Puisque vous avez déjà partagé notre honte et la douleur des victimes des usines à chiots par le passé, nous sollicitons aujourd'hui votre aide pour un cas bien particulier de cruauté... Vous trouverez, en pièce jointe, une lettre de Madame Joncas, ambassadrice pour la paix universelle (Genève) qui dénonce une usine à chiots depuis plus de 3 ans, sans que notre gouvernment n'ait agi... La lettre est en anglais seulement mais je vous prie tout de même de la lire, et surtout de la faire suivre... Nous vous demandons de faire circuler cette lettre partout, sur tous les continents, dans tous les pays. Le monde entier doit savoir que notre gouvernement tolère, voire endosse, ce genre de cruauté innommable. Je compte sur vous, chers amis, pour partager notre honte, pour dénoncer, pour agir chacun à sa façon... Il ne vous faudra que quelques clics de votre souris, peu d'effort mais combien de compassion pour les victimes des usines à chiots du Québec... Aidez-les je vous en prie... Les victimes du profit, du laxisme, de l'indifférence vous remercient. Marcell vous remercie. Acceptez l'expression de notre gratitude et de nos remerciements les plus sincères, PS: La milice @nimale du Québec organise un rassemblement "monstre" à Montréal le 18 mars prochain pour décrier ces animacides quotidiens chez nous. Ayez une petite pensée ce jour là pour Marcell, s'il vous plaît... Nicole Messier, fondatrice et directrice générale & Marcell Milice @nimale du Québec - the Militia for @nimals in Quebec organisme à but non lucratif dûment enregistré http://MiliceAnimaleMilitia.homestead.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites