Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corupt

Euthanasier ma Gerbille

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir...

Depuis deux semaines, Tom (ma gerbille) gratte partout dans sa cage, ne mange que très peu, essaye de se s'enfuir, se laisse plus approcher qu'avant, dors et fais le mort (sur le dos), respire vite. J'ai donner des légumes et il ne mange pas. Je pense pas que cela soit normal et il à des genres de trous sur les cotés. J'ai pas envie d'en arriver la, mais vu son étât je pense que mettre fin à ses jours seraient une bonne solution.
On m'a tout donner comme solution, du serpent, du marteau et de l'ether.
Mais j'y tiens et même si ce ne serai pas le mien, je n'irais pas la.
Enfin bon, j'ai téléphoner au vétérinaire pour le prix de l'euthanasie qui passe de 15 à 45 €.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, le laisser ou aller au véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais d'aller au véto c'est surement la meilleure chose à faire et tu seras plus sereine de savoir qu'il ne souffre plus que que tu auras fait de ton mieux !!Pauvre Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est maigre et par moment ça va.
La il est à moitié sur le dos, on dirait qu'il est mort mais il respire toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va vite chez le véto il te dira ce qu'il a et ce qu'il faut faire en conséquence ,donne nous des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil aussi le véto c'est dur je sais mais c'est la meilleur chose a faire tu lui as offert tout ton amour,ta tendresse,ta patience et je suis sur qu'il t'en remercie
...laisse le partir au paradis des poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tuer Toi Meme Ou Le Laisser Aller.. Je Suis Désolé Mais Ce N'est Pas Un chien, Un Chien, On Peux Aller Chez Le Véto, ça En Vaut La Pein Mais Pas Pour Une titte Boule De POil De 2 Cm, De PLus, Tu Va Payer Super Cher Pour Ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil d'aller voir le vétérinaire et de lui demander un diagnostique pour ta gerbille. Et si ce n'est pas soignable alors...choisie l'euthanasie. Il ne souffrira pas et tu seras qu'il est dan les mains d'un professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...