Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité zizounan

problème de connexion

Messages recommandés

Invité zizounan

Bonjour,
 
Après m'être présentée, j'ai voulu particper au forum et n'ai pas pu me connecter. Bien que mettant mon nom utilisateur et mon mot de passe, il m'a été répondu à chaque fois qu'il y avait une erreur. Que puis-je faire ? Peut-être faut-il attendre qu'on réponde à ma présentation pour créer mon profil ?
merci pour votre aide smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour zizounan, non il ne faut pas de réponse à ta présentation pour valider ton inscription sur ce forum.
Essaie encore, voir si il y avait un bug peut-être ? Comme tu as encore le statut "d'invité" et non de membre, je ne peux rien faire d'autre, désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait pas un mail d envoye auquel il fallait repondre pour valider l inscription, non???? pff ma memoire fiche le camp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizounan a écrit:
Bonjour,
 
Après m'être présentée, j'ai voulu particper au forum et n'ai pas pu me connecter. Bien que mettant mon nom utilisateur et mon mot de passe, il m'a été répondu à chaque fois qu'il y avait une erreur. Que puis-je faire ? Peut-être faut-il attendre qu'on réponde à ma présentation pour créer mon profil ?
merci pour votre aide smile

Désolé de te décevoir, mais si ça te dit qu'il y a une erreur, c'est surement qu'il y en a une, je ne dis pas ça pour me moquer (vu que ça m'est arrivé plusieurs fois), mais l'erreur est surement dans le mot de passe, il suffit d'une majuscule au mauvais endroit, ou d'une faute de frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...