Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kssi

Mon rêve: un chien !

Messages recommandés

Citation :
dans les bras de pas gd soeur

de "pas gd soeur" ???

Si tu veux dire de "ma gd soeur", je vais paraître chiant, mais fais attention, à 4 jours, j'imagine que ça n'a pas une énorme influence, mais lorsque qu'il aura 14-15 jours, commence à faire attention à ne pas laisser tout le mondre le prendre (à part l'éleveur évidemment), ou du moins, pas le prendre avant toi, il risquerais de s'attacher plutôt à une autre personne qu'à toi.

si si MA grande soeur (je bug par moment Razz haha) ouai je sais que pas tout le monde doit le prendre, mais ils sont tellement excité eux aussi, que bah voila quoi...mais on va le revoir dans 2petites semaines, je ferai gaffe de le prendre en première Wink j'ai tellement hâte

le voila le petit bout grand sourire celui du milieu:

sur les photos, il a 4jours!
Sinon il s'est fait couper un tout petit bout de la queue, car elle était cassée à la naissance :S

Invité

Désolée, j'ai pas lu les 6 pages malade
Mais, c'est super ! Je suis super contente pour toi.
J'ai moi même un berger australien, de 8 mois, Bleu Merle.
Ce sont des chiens magnifique ! Si tu as des questions, hésites pas.
Tu vas voir, c'est que du bonheur.

mimi tout plein
(hors sujet tu as le même haut que moi celui avec l'aigle siffle )

Merci grand sourire
haahah rosie, c'est ma grande soeur qui a le meme que toi Razz

ROOO c'est horrible, j'arrive pas attendre de le voir. On y va surement dans 1semaine 1/2, mais c'est trop loong Razz
A 2mois, le petit peu déjà partir hein? l'éleveuse a dit que oui,mais ma mère elle dit qu'il faut attendre 10semaines... donc je sais pas...

ok merci pour les réponses. Mais si 2mois c'est trop jeune, pourquoi les éleveurs nous les donnent entre 8 et 9semaines?? Et sinon OUI c'est un berger australien Wink

un chiot sera sevré au mieux à 3 mois, c'est un plus de le laisser un max avec sa mère. 2 mois c'est vraiment le minimum du minimum au niveau du sevrage... Après pour certains éleveurs, ils donnent les chiot plus tôt pour que la mère soit de nouveau fertile...

désolé de revenir seulement maintenant"Nous aurons Galway le 30 Juillet, il aura 9semaines.
Voila des photos qu'on a prise quand on est allé le voir il y a un peu moin de 2semaines.
Il avait 3 semaines:

maintenant, il a 1 mois et 2jours!

grand sourire c'est sur, comment ne pas craquer?? ouai, c'est un miniature encore Razz tellement hâte d'etre le 30 juillet... grand sourire

grand sourire adorable bien sûr ! je comprends que tu aies de la peine à patienter.... mais ça va venir !

Je poste ici juste pour terminer se poste en disant ( hé oui maintenant je peut le dire, et j'en suis convaincue) que les rêves finissent tous un jour ou l'autre par se réaliser( dans la limite du réel biensûr Razz) VOila!!
N'abandonnez pas !!

( ce poste peut être verrouillé !)

Merci à toi, tu as raison, chaque rêve mérite qu'on y croie !
Tu nous continueras votre histoire avec ton chien dès que tu l'auras reçu, on se réjouit pour toi bien sûr.

Alors, je verrouille ce post à ta demande !