Fanny.L1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voila en faite je vien de remarquer que Bijoux fait des petits bruit bizard depuis quelque jours. Des petits bruit aigu qui dure pas longtemps 1s,2s a peine. J'aimerai savoir si c'est grave. Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour,C'est peut-être une boule de poil, dans ce cas va chez le vétérinaire tout de suite. Et est-ce qu'il contracte son ventre lorsqu'il crie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci, J'irer voir le veto le plus vite possible.Non je ne crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 De rien. Contente d'avoir aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niwo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ses petits cris ressemble-t-il a des grincements de dent ? Sinon sa veux dire qu'ils souffrent quelque par, les lapins cachent qu'ils sont malades c'est ancestrale sa leurs permets d'échapper aux prédateurs.Si il fait un petit gémissement sourd et tape du pied, sa peut venir d'une peur.... Parfois ses gémissements peut-être aussi un signe de joie.Si il grince léger des dents quand tu le caresses ; plaisir.Dans le doute il est préférable de téléphoner, et par la suite de consulter un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je telephonerai a mon veto si jamais je remarque d'autre signe pas normal, car a par c'est petit bruit je remarque rien d'autre a part qu'elle et plus douce en se moment, car elle et un peu sauvage depuis qu'un petit lui a fait peur et elle se laisser plus caresser, plus porter et apres sa a etait mais c'etait encore dure et puis en se moment elle se laisse un peu caresser sans rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi je te conseille d'aller voir ou de téléphoner à ton véto car cela peut être grave Sujet édité par Lucy, modo :attention de ne pas remonter des vieux topics, celui-ci date d'octobre passé, donc inutile de lui donner des conseils maintenant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ton meilleur allié: le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Hello, Bijoux est décéder maintenant ... Elle est décéder au mois de Decembre ... Merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Vraiment désolée de la perte de Bijoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites