Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny.L1

Mon lapin fait des bruits bizard. Aidez moi.

Messages recommandés

Voila en faite je vien de remarquer que Bijoux fait des petits bruit bizard depuis quelque jours. Des petits bruit aigu qui dure pas longtemps 1s,2s a peine. J'aimerai savoir si c'est grave.
Au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
C'est peut-être une boule de poil, dans ce cas va chez le vétérinaire tout de suite.
Et est-ce qu'il contracte son ventre lorsqu'il crie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses petits cris ressemble-t-il a des grincements de dent ? Sinon sa veux dire qu'ils souffrent quelque par, les lapins cachent qu'ils sont malades c'est ancestrale sa leurs permets d'échapper aux prédateurs.

Si il fait un petit gémissement sourd et tape du pied, sa peut venir d'une peur....

Parfois ses gémissements peut-être aussi un signe de joie.

Si il grince léger des dents quand tu le caresses ; plaisir.

Dans le doute il est préférable de téléphoner, et par la suite de consulter un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je telephonerai a mon veto si jamais je remarque d'autre signe pas normal, car a par c'est petit bruit je remarque rien d'autre a part qu'elle et plus douce en se moment, car elle et un peu sauvage depuis qu'un petit lui a fait peur et elle se laisser plus caresser, plus porter et apres sa a etait mais c'etait encore dure et puis en se moment elle se laisse un peu caresser sans rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille d'aller voir ou de téléphoner à ton véto car cela peut être grave

Sujet édité par Lucy, modo :attention de ne pas remonter des vieux topics, celui-ci date d'octobre passé, donc inutile de lui donner des conseils maintenant, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, Bijoux est décéder maintenant ... Elle est décéder au mois de Decembre ... Merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...