pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2007 URGENT !! Il y a 2 minettes en réelle détresse ( Peu nourries, enfermées sur une terrasse et battue ) la mère et la fille ( La fille 1 an continue de téter la maman !!!) Adorables, que je prendrai en charge, mais voilà : Elles sont aux alentours de Rennes à St Gilles et je suis à Senlis dans l'Oise. Il faudrait une personne que ce déplacement ne gênerait pas et se mette en contact avec Jessica qui habite à Monfort S/ Meu qui serait prête à elle-même se déplacer dans un rayon allant de DINAN, DINARD, ST MALO, RENNES ect ..........pour amener les 2 pitchounes vers quelqu'un qui reviendrait à Paris ( Je peux aller les chercher là bas ) ou dans l'Oise. Voici les contacts : Pour Rennes ( Monfort S/ Meu ) jessica.vallee@neuf.fr ou 06 78 14 91 72 Et pour moi à Senlis dans l'Oise : Anne VERTADIER avertadier@tele2.fr ou 03 44 53 61 75 ( Répondeur ) ou 06 80 89 66 23 ( Utiliser ce n° portable en dernier recours : Je ne l'entends pas toujours sonner car il reste dans mon sac !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites