Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel221

Alimentation pour chien

Messages recommandés

Je donne habituellement à mon chien, cocker anglais d'un an et sept mois, des croquettes Science Plan. Dimanche, j'ai fais la connaissances des croquettes Eukanuba special cocker anglais. La nutritionniste de la marque m'a ventée les mérites des croquettes et j'en ai achetée un petit paquet pour faire un essaie. Je fais une transition avec les croquettes science plan et mon chien a l'air d'aimer.

Maintenant, ma question est la suivante: Je veux donner ce qu'il y a de meilleur à min chien, dois-je continuer avec Science Plan où puis-je passer à Eukanuba? Laquelle des deux est la meilleure marque et la meilleure pour la santé des chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux marques sont de bonne qualité, après, c'est une question de marketing. Crois-tu vraiment qu'un cocker doive manger des croquettes si différentes de celles d'un cavalier King Charles par exemple ? ouvrons les yeux, tout cela n'est que question de "vendre" parce qu'on voit la photo de la race de son chien sur le paquet !
Et moi qui ai une petite bâtarde, je lui donne quoi alors ? ^^

Juste pour te dire que toutes les grandes marques se tiennent actuellement. Après, c'est le vendeur qui fait la différence !
Je ne pense pas que l'une de ces deux marque te garantisse plus que l'autre la meilleure santé pour ton chien !
Alors choisis celle que toi tu préfères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Lucy, du moment que tu ne prends pas des croquettes de supermarché toutes les croquettes se valent. Mise à part peut-être le bio? Vois ce que ton chien préfère.
Saline, ma chienne, est extrêmement difficile sur les croquettes, elle peut bouder ses croquettes durant 3 jours.
J'ai déjà essayé 3 marques mais rien de convient à Mademoiselle! Bonjour l'angoisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis totalement d'accord tant qu'il ne s'agit pas de croquettes de grandes surfaces !!! 
Pour ma part je préconise vraiment les croquettes bio. J'utilise pour mon petit bichon Nestor Bio. En plus d'être bio, elles sont made in france donc c'est vraiment rassurant. Si vous voulez testez avec vos petits bouts allez sur leur site ils proposent des échantillons gratuits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseille les marques suivantes qui sont de qualité.
Inutile de les acheter dans des cliniques vétérinaires ou dans des pharmacies: vous les trouvez à moindre prix sur internet:

-Hill's
-Royal Canin
-Eukanuba

Ces marques proposes des croquettes composées avec des protéines de qualité. C'est en fait la qualité des protéines qui fait toute la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...