Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Filou

Messages recommandés

Filou un chien adorable cherche une nouvelle famille...Merci de bien vouloir diffuser pour lui...
--------------------------------------------------------------------------------

Filou x border collie à deux ans, recuperer car trouvé "errant" depuis quelques semaines, il avait elu domicile chez une personne qui ne pouvait pas le garder... il s'est echappé plusieurs fois de fourriere (ou on l'a laissé partir...trop chiant à s'occuper un chien errant, vous comprenez la SPA la plus proche est loin..)

l'adoption de Filou risque de devenir urgente si MR se met a fuguer, pas pour le moment, mais par contre il sort de son box d' 1.60 m aisement... il prend appui sur les parpaings, heureusement il ne le fait pas avec la cloture en grillage, car j'ai la departemental juste a coté de chez moi.

Mr va rejoindre sa copine Jessy (a l'adoption aussi) et bien qu'il soit castré ça ne l'empeche pas de lui montrer ô Combien il l'aime...

il est ok chien et chat, avec les enfants aussi..pour le moment il n'aboie pas trop, seulement quand il est seul et enfermé (pas bien longtemps) mais si il est seul et libre, il n'aboie pas... ouff

là il est assez maigre, il fait 15 kgs il devrait en faire 20..son poil est terne, mais je suis certaine que d'ici peu, il sera un magnifique toutou avec un beau poil long et brillant.

donc Filou est puçé, primo vacciné, castré, vermifugé et traité anti-puce.

il est visible dans le 86 limite 49/79/37, adoptable partout en france si co voiturage. Sous contrat association Coup d'Coeur Coup d'Pat. jesssoph@free.fr 0698440879