didi21 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je vous presente Vanille: jument Fjord de 5 ans, je l ai achetee pleine donc elle a eu une pouliche cette année qui est sevrée mais qui ne m appartient plus (car pas le temps de m en occuper en + de sa mere), je peut aller la voir quand je le desire car elle n est pas loin de chez moi. Vanille a deja ete attelee, je commence doucement a la retravailler vu que je l ai laissée tranquille pendant sa gestation jusqu au sevrage de sa pouliche: je monte en piste pour l instant et dès qu elle sera prete, je commencerai les promenades, je la travaille a pied en ethologie egalement et des balades en main. Dans 1 an ou 2, je la retravaillerai a l attelage.Elle est tres gentille, bien que tetue mais pas mechante, tres gourmande, elle est volontaire mais il lui faut du temps pour se "reveiller" quand je la monte: un peu comme un moteur diesel Voila, assez de blablas...place aux photos:Cet été, Vanille, Vaîka (sa ptite pouliche) et moiPour cet hiver, au box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Magnifique vraiment, j'ai un un Fjord comme premier cheval, je ne te dis pas combien je l'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour elle Bien vrai, les Fjords sont super polyvalents et passent vraiment partout; comme je fais principalement des balades, Vanille est ideale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop belle jument !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyre 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est vraix qu'elle est belle cette zolie vanille ! j'en n'est vue plein de fjord dans le sud de la france en attelage, ils sont beaucoup d'allure quel classe, en plus ils sont le pied sur et ils sont tres robuste, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est superbe !Les Fjords sont des poneys chevaux super, j'en ai monté un pour la première fois en octobre lors d'un stage, je ne le connaissais pas mais vraiment adorable ! Ce sont des chevaux gentil, doux, volontaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oups...je n avais pas vu vos reponses: merci pour elle Je recommence a travailler la miss: un peu de longe, et surtout du travail a pied (de l etholigie). Quand il fera meilleur, je recommencerai a monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 super mignonne ta petite mere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'aime beaucoup son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 moi aussi je trouve qu elle a de tres beaux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiii a tous: de +, elle le sait qu elle est jolie...elle use souvent de ses charmes pour me faire craquer Bien vrai, des yeux comme cela on en voit peu chez les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julialaprise11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tros mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci pour elle P.S: desolée pour le double post, mais j ai voulu "editer", mais je n ai pas pu Si une admin pouvait retirer l un de mes doubles posts; merciiiiiiiii Voilà, j'ai édité et supprimé le double postLucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Trés belle jument et sa pouliche est belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 13 février 2011 didi a écrit:Merci pour elle P.S: desolée pour le double post, mais j ai voulu "editer", mais je n ai pas pu Si une admin pouvait retirer l un de mes doubles posts; merciiiiiiiii Voilà, j'ai édité et supprimé le double postLucy!Ok, merci beaucoup. Vanina, merci pour Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites