Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi21

ma ptite jument

Messages recommandés

Je vous presente Vanille: jument Fjord de 5 ans, je l ai achetee pleine donc elle a eu une pouliche cette année qui est sevrée mais qui ne m appartient plus (car pas le temps de m en occuper en + de sa mere), je peut aller la voir quand je le desire car elle n est pas loin de chez moi. Vanille a deja ete attelee, je commence doucement a la retravailler vu que je l ai laissée tranquille pendant sa gestation jusqu au sevrage de sa pouliche: je monte en piste pour l instant et dès qu elle sera prete, je commencerai les promenades, je la travaille a pied en ethologie egalement et des balades en main. Dans 1 an ou 2, je la retravaillerai a l attelage.
Elle est tres gentille, bien que tetue mais pas mechante, tres gourmande, elle est volontaire mais il lui faut du temps pour se "reveiller" quand je la monte: un peu comme un moteur diesel lol!
Voila, assez de blablas...place aux photos:
Cet été, Vanille, Vaîka (sa ptite pouliche) et moi
Pour cet hiver, au box.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique vraiment, j'ai un un Fjord comme premier cheval, je ne te dis pas combien je l'ai adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Wink Bien vrai, les Fjords sont super polyvalents et passent vraiment partout; comme je fais principalement des balades, Vanille est ideale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraix qu'elle est belle cette zolie vanille ! j'en n'est vue plein de fjord dans le sud de la france en attelage, ils sont beaucoup d'allure quel classe, en plus ils sont le pied sur et ils sont tres robuste, smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !
Les Fjords sont des poneys chevaux super, j'en ai monté un pour la première fois en octobre lors d'un stage, je ne le connaissais pas mais vraiment adorable ! Ce sont des chevaux gentil, doux, volontaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...je n avais pas vu vos reponses: merci pour elle Wink Je recommence a travailler la miss: un peu de longe, et surtout du travail a pied (de l etholigie). Quand il fera meilleur, je recommencerai a monter.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mignonne ta petite mere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je trouve qu elle a de tres beaux yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiii a tous: de +, elle le sait qu elle est jolie...elle use souvent de ses charmes pour me faire craquer lol!
Bien vrai, des yeux comme cela on en voit peu chez les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Wink
P.S: desolée pour le double post, mais j ai voulu "editer", mais je n ai pas pu scratch
Si une admin pouvait retirer l un de mes doubles posts; merciiiiiiiii smile

Voilà, j'ai édité et supprimé le double post
Lucy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Merci pour elle Wink
P.S: desolée pour le double post, mais j ai voulu "editer", mais je n ai pas pu scratch
Si une admin pouvait retirer l un de mes doubles posts; merciiiiiiiii smile

Voilà, j'ai édité et supprimé le double post
Lucy!

Ok, merci beaucoup. Wink
Vanina, merci pour Vanille smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...