pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Guemji - chat mâle environ 1 an - type européen roux et blanc - castré et tatoué - Ok avec les chats - a peur des chiens mais n'est pas agressif.Contact - Catherine - association animal ami - 06 99 01 79 57 ou le soir au 01 69 40 29 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai mis Guemji en coup de coeur du mois sur mon site! Bonne chance Guemji ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 cela fait un petit moment qu'il est en attente d'un foyer, Guemji !Souhaitons-lui un nouveau maître ou maîtresse en 2008 ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2009 *pépère a trouvé une super adoptante elle vient le rechercher aujourd'hui en espérant qu'il veuille bien rentré dans le transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2009 Grâce à une personne active dans la PA Guemji avait trouvé une super adoptante mais n'a pas voulu partir de la maison. Il passe dans la rubrique parrainage. Françoise qui était venue 2 fois à la maison pour tenter de l'adopter devient sa marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Guemji est un amour! hyper calme et très câlineur 2 souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Comme il est beau (j'adore les "rouqinous"). J'espère qu'il trouvera vite une gentille Famille qui saura le rendre heureux P.S. : il me semblait qu'il était parrainé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Guemji est toujours aussi câlin, si je l'écoutais je passerais mon temps avec lui sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites