Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janny

SOS une minette a besoin d'une famille d'accueil

Messages recommandés

URGENT!!! Bonjour à tous, je lance un appel pour une petite chatte qui vit dehors la dame qui la nourrissait vient d'être hospitalisée, d'autres personnes s'en occupe mais ne peuvent pas à long terme, cette petite minette se situe à Gonesse (val d'oise). Je vous remercie pour cette petite minette qui doit avoir bien froid dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou janny ! pour cette petite minette qui est dehors, il faudrait éventuellement voir avec une association dans ta région qui pourrait la prendre sous son "aile", la mettre en FA, la faire stériliser et vacciner avant de la placer.
As-tu moyen de trouver une association près de chez toi ?
Moi j'habite en Suisse, je ne peux pas t'aider. Par contre, j'ai des contacts avec plusieurs associations françaises, veux-tu que je demande des adresses ?
Merci de t'inquiéter d'elle, c'est une sale saison pour traîner dehors et les SPA sont pleines à craquer... pauvre minette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai envoyé des messages à différentes associations et refuges dans le secteur, j'attend leur réponse en tout cas merci pour ton aide, si de ton côté tu peux éventuellement faire quelque chose ça serait vraiment génial car ça me fend le coeur pour cette puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...